Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Fealynn Alors pour le test chimique, il suffit de faire pipi dans un gobelet et de soupoudrer du bicarbonate de soude, si ça mousse c'est un garçon si ça mousse pas c'est une fille. Moi ca n'avait pas moussé et j'ai eu une fille.
Ensuite pour le test mathematique il faut ton taux HCG et à quel jour aprés la date d'ovulation le test a été fait. Par exemple a J14 967

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Lilliy : J'ai fait ma lessive moi même et je suis troooooop fière !
C'est une recette qu'on trouve très facilement sur Google en tapant lessive maison : Eau chaude / savon de Marseille / bicarbonate / huile essentielle et je mets du vinaigre blanc comme adoucissant...
Dixit la fille qui ne savait pas mettre en route sa machine il y a deux semaines.

Après les filles m'avaient conseillées celle de biocop et l'arbre vert.

Ca me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas tout piger avec les mutuelles.

D'ailleurs @Nimrë : J'ai essayé de les joindre mais "tous les conseillers sont actuellement occupés merci de patienter" je n'ai pas été suffisamment patiente.... Je vais essayer a nouveau demain. Mais j'ai aussi envoyé un mail !!

Merci pour ton explication...

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@zohra_larousse Je sais pas si j'ai du bicarbonate ici, je verrai demain :) Quant au test beta hcg, soit ça me dit fille, soit ça me dit qu'après 3 semaines de grossesse ça ne marche plus, et ma première prise de sang a été faite aux alentours des 6 SA... :erf:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Je rebondis par rapport aux parents/beaux-parents, nous c'est en gros 4h de trajet pour les uns comme pour les autres... Donc pour læ faire garder, ça sera un peu compliqué. C'est dommage, on est en bon termes avec les quatre, je pense que j'aurais eu suffisamment confiance pour leur laisser (bien sûr, hein, ma mère lui donnera beaucoup de gâteaux et parents comme beaux parents læ gâtera beaucoup trop et ça me fera râler un peu pour la forme mais c'est aussi le rôle des grands parents^^). Perso j'aurais bien aimé avoir ce "joker" pas loin pour une occasion de temps en temps.

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
J'ai rien eu à débourser perso...
J'ai juste dû avancer les frais pour les cours avec la sage-femme (et j'ai été rembourser que d'un seul cours d'ailleurs :annoyed:)
Sinon quand j'ai été hospitalisée en GHR idem, j'ai rien eu à sortir de ma poche, ma mutuelle à tout pris en charge !
ET pour la chambre solo la mutuel paye la moitié, mais on à pris une duo sans lit accompagnateurs (on habite à 30 min de la mater' en transport) par contre elle ne propose pas de chambre surclassée etc XD

@Lilliy - J'utilise l'arbre vert hypoallergénique. J'avais eu un échantillon au salon du baby et avec le chéri on la supporte bien, du coup, banco !

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ici au final on a payé 200 euros plus ou moins sur les 2000 et des de la facture, la mutuelle rembourse presque tout.

• Big up !
Réactions : Volokine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes