@Fealynn : finalement, c'est ce qui m'effraie le plus dans le projet d'accoucher en maison de naissance... Bon, j'imagine qu'il faut que j'appréhende le truc différemment, mais pour l'instant ça me semble vachement loin de toute façon.
Grosse semaine dernière du coup. J'ai fait plusieurs épisodes de malaise (à distance des repas, en étant assise, sans changement de position

), sans tomber dans les pommes, mais j'étais bien bien dans le brouillard à chaque fois et je savais pas trop quoi faire... J'arrive pas à savoir si c'est un effet secondaire de la fatigue (je dors pas assez et j'ai pas pu vraiment me reposer ce w-e) ou si c'est juste pas de pot.
Mes parents étaient là ce w-e, je leur ai donc annoncé. Ma mère n'a pas compris de suite

Mais ils sont ravis tous les deux. J'espère juste que ma mère saura se modérer en attendant la 1ère écho, question remarques (ça s'était mal passé entre nous il y a quelques mois suite à ma fausse couche, elle était insupportable). Et pour revenir au sujet grand-parents, j'ai aucune idée de comment on va gérer le truc avec eux. Ils vivent à 800km, bossent plus de 50h/semaine et ne prennent quasi pas de vacances. Mais en même temps mon père faisait déjà des calculs pour monter le w-e garder le bébé le samedi quand mon mari bossera hors de Paris (je bosse du mardi au samedi, invariablement), ce qui est gentil, mais complètement con en terme de frais

L'autre souci c'est que si je n'ai pas de problème avec l'idée de leur laisser notre bébé chez nous, il est hors de question qu'on aille chez eux en l'état.
En dehors de ça, j'ai confiance en eux, et je sais qu'ils sauront nous écouter. Du côté de mes beaux-parents, c'est le grand mystère. Attendons déjà quelques semaines pour leur annoncer, on verra déjà leur réaction.
Ah, et j'ai encore une question boobs : à quel moment ça fait moins mal ?

Je suis presque à 7 SA, et j'en ai suuuuper marre d'avoir mal aux seins, j'ai la poitrine vraiment gonflée et douloureuse. Y'a un moment dans la grossesse où ça peut se calmer ou c'est la punition jusqu'au bout ?
C'est tout pour ce soir