@Joanne. Bienvenue et félicitations
C'est fou le pouvoir d'oubli quand même... Je parle souvent au Chéri du forum et je lui expliquais que beaucoup d'entre vous en avaient marre, même si votre grossesse se passe bien. À part les 3-4 premiers mois très éprouvants (à cause des nausées et vomissements et du harcèlement subi au boulot - poke
@Charentaise : je pense souvent à toi, j'espère que tout va bien et que ton moral va mieux
), j'en garde un merveilleux souvenir, je me sentais épanouie, j'ai adoré mon corps de femme enceinte, etc. Bref, si je m'écoutais, je signerais direct pour une 2e grossesse
Et là, le Chéri me ressort toute la liste des petits (et gros) maux de grossesse, de mes plaintes perpétuelles sur le fait que je n'arrivais plus à marcher/dormir/trouver une position confortable, etc.
N'empêche, en y repensant, je trouve que ça a quand même quelque chose d'unique et de magique une première grossesse (j'imagine que les suivantes aussi, mais je peux pas savoir
)... L'attente, les moments d'anticipation à 2 sur ce que sera la vie de famille - à 3 ou plus -, pouvoir se concentrer uniquement sur soi et sur le petit être à venir (plus compliqué quand on a déjà des enfants j'imagine)... ça se sent que je suis complètement nostalgique (et pas trop occupée aujourd'hui) ?!
Bon allez, j'arrête et je vais m'occuper de ma to-do list