@Tammie @Azeban : Merci pour toutes ces précisions !
Je vais peut-être aller à une réunion du CALM pour voir...Quant au délai pour la prise de sang, je pense que c'est parce qu'il y avait pas mal de choses sur la prescription (7 tubes
) d'où le délai un peu plus long que "juste" bêtaHCG. Ca me semble déjà très loin mais #teammariage2016forever ! (+ @Mellys et @Ireland)
@Ireland : Tout le monde ne vit pas les choses pareil, et surtout tout le monde a un avis
Donc, pas de culpabilité pour ton ressenti, faut écouter que d'une oreille et surtout retenir que le positif. Ce n'est pas "mal" de ne pas aimer la grossesse, c'est juste comme ça et ça n'enlève rien à ta relation avec ton futur bébé 
@Mabb : Merci pour les liens !
@Cline39 : Félicitations ! J'adore le prénom
@toutes: Merci pour vos mots et vos big-ups !
Je vais peut-être aller à une réunion du CALM pour voir...Quant au délai pour la prise de sang, je pense que c'est parce qu'il y avait pas mal de choses sur la prescription (7 tubes
) d'où le délai un peu plus long que "juste" bêtaHCG. Ca me semble déjà très loin mais #teammariage2016forever ! (+ @Mellys et @Ireland)@Ireland : Tout le monde ne vit pas les choses pareil, et surtout tout le monde a un avis
Donc, pas de culpabilité pour ton ressenti, faut écouter que d'une oreille et surtout retenir que le positif. Ce n'est pas "mal" de ne pas aimer la grossesse, c'est juste comme ça et ça n'enlève rien à ta relation avec ton futur bébé 
@Mabb : Merci pour les liens !
@Cline39 : Félicitations ! J'adore le prénom

@toutes: Merci pour vos mots et vos big-ups !

Alors oui je suis fatiguée (plus que pour la précédente grossesse j'ai l'impression) mais j'ai toujours l'impression d'entendre "t'as une sale gueule"

Genre, je prive mon cerveau d'oxygène et il se met en PLS ? 
En plus, ça commence à me saouler de rien trouver à boire pendant les apéros, je finis par prendre de l'eau parce que rien ne m'intéresse
Alors que ce bébé, ça fait des années que j'en rêve, c'est pas pour autant que je me sens au top, et tant pis.
. Perso je trouve que c'est 2 sentiments totalement différents. Je ne suis qu'a 2mois et demi de grossesse donc c'est tot pour dire si j'aime ou pas être enceinte, cela dit autant sur le principe, oui je suis RAVIE d'être enceinte, parce qu'on a galéré et attendu ce moment pendant plus de 4 ans, autant dans la pratique, entre la fatigue, les nausées, les hormones, etc, c'est objectivement pas l'éclate. Clairement si je suis dans cet état tout du long, galère ou pas à tomber enceinte, ça va me gonfler tout pareil hein 

Mon copain est à fond aussi, il en avait les larmes aux yeux tellement il était touché de voir ce petit être remuer dans tous les sens.
Merci beaucoup !