@Tammie @Azeban : Merci pour toutes ces précisions ! Je vais peut-être aller à une réunion du CALM pour voir...Quant au délai pour la prise de sang, je pense que c'est parce qu'il y avait pas mal de choses sur la prescription (7 tubes) d'où le délai un peu plus long que "juste" bêtaHCG. Ca me semble déjà très loin mais #teammariage2016forever ! (+ @Mellys et @Ireland)
@Ireland : Tout le monde ne vit pas les choses pareil, et surtout tout le monde a un avis Donc, pas de culpabilité pour ton ressenti, faut écouter que d'une oreille et surtout retenir que le positif. Ce n'est pas "mal" de ne pas aimer la grossesse, c'est juste comme ça et ça n'enlève rien à ta relation avec ton futur bébé
@Mabb : Merci pour les liens !
@Cline39 : Félicitations ! J'adore le prénom
@toutes: Merci pour vos mots et vos big-ups !
@Ireland : Tout le monde ne vit pas les choses pareil, et surtout tout le monde a un avis Donc, pas de culpabilité pour ton ressenti, faut écouter que d'une oreille et surtout retenir que le positif. Ce n'est pas "mal" de ne pas aimer la grossesse, c'est juste comme ça et ça n'enlève rien à ta relation avec ton futur bébé
@Mabb : Merci pour les liens !
@Cline39 : Félicitations ! J'adore le prénom
@toutes: Merci pour vos mots et vos big-ups !