Pfiouu ben c'est pas facile de bosser à la maison avec un bébé ! Je regrette presque de ne pas l'avoir laissée chez la nounou pendant les vacances pour pouvoir travailler...
Le problème c'est que mademoiselle est fatiguée mais ne veut pas dormir, donc j'ai le droit aux pleurs et aux grosses larmes dès que je ne m'occupe plus d'elle. Donc le boulot s'accumule !
Heureusement j'ai réussi à l'endormir au sein et elle m'a fait une sieste de 2 heures, pendant lesquelles j'ai pu bosser. Je n'en reviens pas, elle ne m'a pas fait de sieste aussi longue dans son lit depuis... sa naissance !! 
Là elle est reposée, elle gazouille et bouffe Sophie la girafe (et le bruit de ses gencives sur le plastique me crispe !
) donc je peux continuer à travailler encore un peu. Allez, j'en profite, j'y retourne ! 
Le problème c'est que mademoiselle est fatiguée mais ne veut pas dormir, donc j'ai le droit aux pleurs et aux grosses larmes dès que je ne m'occupe plus d'elle. Donc le boulot s'accumule !
Heureusement j'ai réussi à l'endormir au sein et elle m'a fait une sieste de 2 heures, pendant lesquelles j'ai pu bosser. Je n'en reviens pas, elle ne m'a pas fait de sieste aussi longue dans son lit depuis... sa naissance !! 
Là elle est reposée, elle gazouille et bouffe Sophie la girafe (et le bruit de ses gencives sur le plastique me crispe !

Franchement depuis qu'elle est née j'accumule les problèmes, rien ne va plus et je ne sais pas du tout où je vais. (
) Du coup, j'ai comme qui dirait un peu de mal à "profiter du moment". 
Ça se fait ça ?
Non pas que je vais aller me plaindre, mais j'aimerais juste savoir si c'est "légal" (enfin, maintenant que je l'écris, je me dis qu'après tout y'a pas de raison...
).
ça va, j'essaye de pas trop y penser, du coup je ne sais pas trop si je vais contacter un psy, j'hésite beaucoup. Quand je n'y pense pas ça va, et je sais que si je vois un psy ça va encore une fois tout remuer et sur le coup je me sentirai très mal sans me sentir soulagée (c'est ce qui s'est passé en tout cas la semaine dernière au RDV avec la psy du travail, j'ai passé ma journée à pleurer et à me sentir au fond du trou ensuite). Donc soit je fais la politique de l'autruche en espérant ne pas garder trop de séquelles, soit je prends le taureau par les cornes, je vois un psy, je vais sans doute beaucoup souffrir mais à long terme ça limitera peut-être la casse. Je sais vraiment pas, je me laisse encore un peu le temps de la réflexion.
)
et bébé fait la mitraillette à pets.
mais ça tire bien dans le dos . Mais c'est vrai que ça nous sauve la vie quand on en peut plus de ses cris.
du vécu à sa naissance à cause d'un début de reflux).