Pfiou on est partis faire le tour de la famille ce week end, je viens tout juste de réussir à rattraper mon retard !
Qu'est ce que vous postez ! Ahah
Ici on a donc fait la tournée des annonces, c'était chouette d'amener une bonne nouvelle
On a fait une super annonce de fou pour nos parents c'était trop cool!
C'était vraiment top, ils étaient tous super étonnés, personne ne s'y attendait, et pour le coup la manière de l'annoncer a bien marqué tout le monde !
Du coup on a fait tout le tour de la famille, pas mal de route en 3 jours, j'étais bien claquée !
Mais les nausées étant terminées
je me porte assez bien ! Par contre j'ai des maux de tête très très souvent, ça ne m'arrivait pas avant d'être enceinte... Des fois quand j'en peux plus (parce que qu'est ce que c'est fatiguant...) je prends un peu de paracétamol mais je n'aime pas trop les médicaments... Quelqu'un a vécu/vit ça ? Des remèdes miracles ? Ca fait quelques semaines où ça devient très régulier (je dirais limite 1 jour sur 2...)
Et sinon je me renseigne sur l'endroit où je souhaiterai accoucher... Depuis le départ je m'étais dit que j'accoucherai à l'hôpital public, parce que dans le coin il n'y a pas de maison de naissance ou quoi que ce soit, donc je ne m'étais pas trop posé de question, mais en fait je viens de réaliser que ma mutuelle prend en charge la clinique de ma ville, donc je me dis que ça pourrait être mieux (Meilleur accompagnement ? Pro-allaitement ? Accouchement plus naturel facilité?) C'est une petite clinique, contre un gros hôpital, donc ce serait forcément moins l'usine... Vous avez des avis, conseils ? Comment savoir quelle option serait la meilleure ? Je compte en parler à ma SF au rdv des 4 mois mais c'est dans 3 semaines
J'ai cru comprendre qu'il y a des alsaciennes dans le coin, donc peut être que vous auriez des échos des deux maternités ?
Et sinon
@telle_quelle je veux bien que tu m'ajoutes sur la liste des DPA moi aussi : petit bout est prévu pour le 9 septembre
@Colonel Mustard,
@Mabb,
@Fealynn, je vous rejoins pour septembre
Bon allez je file, je vais aller chercher mon premier jean de grossesse acheté 10€ sur Vinted, j'espère ne pas être décue (et s'il ne me va pas je vais avoir la haine, j'en ai marre de porter des jeans déboutonnés