@Titemoufette : Ah tu m'as rappelé ce point ! la dysplasie ... ca m'inquiète également !
Ils nous créent des soucis ces p'tits bébés à se la jouer Cool-Raoul
@AMD_POWA : je ne suis pas en arrêt depuis très longtemps, enfin 1 mois... le temps peut paraître long effectivement.
Peut etre que tu pourrais essayer de trouver une activité sympa ? De la déco DIY pour la chambre du bébé, du tricot, ...
Bon moi j'ai passé mon temps à préparer mon projet de naissance et à tout lire sur la grossesse pour me préparer psychologiquement
J'en ai aussi profité pour parfaire mon projet de produits écolo pour la maison
@Lethal Submission :
Effectivement je suis dans un coin où on ne pratique pas les accouchements par VB en cas de siège.
Je pourrai aller dans un gros hopital, pour une VB, avec 1h30 de route ... mais étant donné l'estimation du poids du bébé, la VB a de fortes chances de ne pas être possible.
Donc honnetement, j'ai pas envie de me précipiter dans des procédures pour forcer un accouchement VB qui pourrait m'etre refusé au dernier moment en raison du poids... Je vais travailler sereinement la césarienne, j'ai rdv avec une sage femme de la mater pour en parler...
Plus j'ai d'infos, plus je suis sereine sur la césarienne. Ca va aller
@Nimrë : Nous la présence du père n'est pas du tout demandée ... façon vu les heures des cours, ce serait impossible, je fais tous les cours en 3 semaines. Mon pauvre mari entend parler tous les jours de " sur Madmoizelle, j'ai appris ça ... "
Le connaissant, c'est pas son truc les cours.
Pareil, je dois avoir terminer 1 mois avant le terme ... donc on s'active !
L'avantage de ma maternité, c'est que j'ai une référente attitrée qui s'occupe de toutes les démarches administratives pour moi : donc les rdv, c'est elle qui gère
Le siège me poursuit
je regarde URGENCES sur HD1 ( Oui, je fais le plein de séries
) : une patiente a un enfant qui se présente par le siège et elle refuse la césarienne contre l'avis de toute l'équipe ...
Bon c'est une série hein, mais le timing de l’épisode est pourri
EDIT :
vraiment j'ai pas de tête moi !
@Lilliy : La sage femme que j'ai eu aujourd'hui n'était pas top top, elle lisait beaucoup ses notes, partait sur un sujet pour revenir sur un autre ... Je ne l'ai pas trouvé très intéressante de ce fait, et ça doit jouer beaucoup sur mon ressenti ...
Bon c'était ma première séance, mais elle est restée assise sur sa chaise et voilà ...
Mais toutes les semaines, on change de sage femme : j'espère que les autres seront plus actives
@Lily31 : Les thèmes de tes cours sont intéressants, nous on ne fera pas de relaxation. Dommage