@CookylOve nous le transat on l avait eu tellement pas cher à Leclerc , et le coussin D allaitement ma mere l avait eu aussi à Leclerc mais pendant un moment de promo et il est super bien . Il faut tomber au bon moment dans les hypermarchés pour les promos
Il est super le porte bébé physio de chez vertbaudet ! Je l'ai utilisé TOUT l'été avec ma fille ( DE presque 2 ans à ce moment là
)
@LiGie c est une clinique privée , mais a 3 min DE chez nous, je peux y aller toute seule et y a mon gyneco la bas, c est la que je fais mes écho et aussi c'est là que j ai accoucher la première fois
D ailleurs les dépassements D honoraires, la dernière fois ma mutuelle remboursait TOUT mais la, soit la mutuelle a régressé soit lui à augmenter mais il me restera à charge quand même 100€
donc je vais lui demander de faire'un geste parce qu on es bientôt 4 ici sur mon salaire de prof sans concours ... disons qu on est très juste ! Et que je l'ai déjà payer la dernière fois alors qu il est arrivé dans la pièce et que ma fille était déjà sur moî nah!
@Méli67 @Mlle Macaron alors forcement le deuxième bébé vous l'aimerez différemment tout ça, ( moî surtout ce qui m a marquer c est que pour cette grossesse ( seulement la deuxième hein) ba j étais super blasée de la grossesse, ouai ok c est bon je connais par cœur bla-bla-bla . ) Et bon je pense ( c est juste mon avis hein ) que c est chouette pour TOUT le monde , le premier aussi, D accueillir un autre bébé
donc tu aura moins le temps de t'occuper du premier mais lui T aidera en fait à T occuper du second donc finalement le temps ON le passe différemment avec le premier mais ON passe pas forcement moins de temps avec
. Une amie aussi qui a 2 grandes filles passe au moins une fois par mois un moment privilégier avec l'une puis avec l'autre ( genre sortie entre fille ) et chacune de ses 2 grandes filles à donc un moment juste avec maman , je trouve l'idée chouette
@Paindepice T es une super maman ! N en doute pas ! C est une période difficile à passer mais ça passe promis !
@pucieBelle tu as BIEN fais D appeler le papa même S il n à pas répondu , ce n est pas évident de gérer toute seule. Personne D autre ne pourrai venir T aider dans ce genre de moment ?
@zohra_larousse perso pour les compotes on prend des marques carrefour ou Leclerc ( des bio si ON trouve ) et sans sucre ajoutée
Pour les laitages j en avais parler à la pédiatre parce que les yaourts bébé c est BIEN mignon mais pas du tout dans notre budget et elle m a dis que les yaourts normaux c était très bien, il fallait juste pas donner des 0%. Donc au pire demande à ta pédiatre la prochaine fois mais clairement les trucs spéciaux Bebe moî j en prend pas ( bon à part les petits suisses, flamby etc mais ça c est surtout que j ai jamais arrêter D en acheter parce que moî j'aime ça
)
@Effy*
Pour les yaourts nous on nous avait dis de prendre des fromages blancs ou petits suisses´, plus épais que des yaourts brasses par exemple , et que ça donnait juste la quantité calcium je sais plus trop quoi, qu il fallait .
@Titemoufette moi aussi je l ai eu, pourtant je n étais pas en siège ( et oui bretonne aussi) mais ma fille ( bretonne +écossaise ) n a rien du tout , donc je ne sais pas trop si ça joue. Effectivement maintenant ils font facilement faire des échos au premier mois, et vu l origine de mes parents elle a même eu le droit à la radio au 3 ieme mois mais clairement c était inutile mais ils font super gaffe
@Lili-May nous on avait aussi effectivement des petits pots bio mais juste quand on sortait, mais c est clair que c est super cher tous ces trucs spéciaux Bebe !
@Lizbeth_B. Je te rassure au début je faisais beaucoup moî même, puis j'ai recommencer à travailler et la ma mère pour nous aider financièrement nous a acheter le rayon de petit pots et j'ai craquer , et j étais plus zen , mais c est pas horrible de donner des petits pots hein
Bon sinon écho du troisième trimestre hier, c'est toujours une fille LOL, elle est BIEN comme il faut, parfaite
Et cette nuit j ai même BIEN dormi !!! Ça faisait un sacré bout de temps
Et notre grande puce, se lève toute seule maintenant , elle ouvre la porte DE sa chambre et regarde si ON est réveiller, la comme ON était encore dans la chambre, elle a gratter la porte pendant 1 bonne grosse minute avant d ouvrir TOUT TOUT TOUT doucement notre porte de chambre, je lui ai donc dis DE venir dans le lit avec nous , elle est rester calme encore 20 min entre nous 2 le temps que notre réveille sonne , je suis tellement fière de sa patience en fait , c est fou !