@ElizaBennet Gencives qui démangent à 4 mois ici aussi
Je veux pas te faire peur mais il a 5 mois aujourd'hui et on en chie
Non, en vrai, je suis sur insta des mamans de bébés du même age que bébé ananas, voire légèrement plus petits, dont les dents sont déjà sortis sans trop d'encombre donc ça arrive. Et ça me fait rager. Et puis, il y en a d'autres qui se retournent, qui siestent automatiquement dans leur lit, et je sais qu'il ne faut pas comparer mais moi, mon bébé, il reste sur le dos et commence à peine à se mettre sur le côté (je sais qu'il peut le faire, quand je suis allongée et qu'il veut attraper le sein par exemple mais sinon ça l'intéresse pas), il faut que je le berce un quart d'heure pour l'endormir sans parler de la technique que je dois employer pour le poser sinon il se réveille instantanément et on en chie tellement pour les dents. Je rage et je sais que c'est pas bien
Parce qu'à part, ses gencives qui le font souffrir, il est parfait mon bébé ! C'est un vrai bébé sourire, il sourit même aux inconnus et il les fixe du regard aussi ce creepy
La semaine dernière je suis allée m'acheter du RAL (oui, je vous raconte ma vie, je suis d'humeur
) et la vendeuse m'expliquer un truc, bébé ananas était dans l'écharpe et il s'est tout contorsionné pour tourner la tête vers elle et la regarder, c'était tellement marrant à voir
Pour te répondre
@TiteBonobo malheureusement, non je n'ai personne pour venir m'aider. Nos familles sont loin et mes (seules) amies ici bossent. Donc je suis seule une grande partie de la journée à le gérer.