Félicitations @CookylOve !!
J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement.... Plein de bonheur à vous et prends soin de toi.
Je suis d'humeur chouineuse depuis deux jours... Quoiqu'il se passe, tout m'énerve.... Mon mari se plie en 4 pour moi mais il m'agace ....
Je suis désagréable.
Ca ne me donne envie de rien... Je suis amorphe et je rale voilà.
J'ai eu pas mal de retours de made pour la mutuelle et ma césarienne... Je vous remercie, je vais vous mp bientôt!
Je vous lis beaucoup... Toujours intéressantes vos discussions!
Pensées pour @Mlle_Bulle .... J'espère que tout se passe bien pour vous.
Quand je vois la liste des dpa .... Mon dieu ! Ca va trop vite !!!
( en plus @Armunia m'a grillé la priorité... : J'espère que vous allez bien... Que ton conjoint va "mieux" et que vous avez plein de soutien. )
Bon je vais terminer ma folle journée devant une série histoire d'arrêter de m'en prendre à mon pauvre mari.
( en plus, il lit un de les livres de Catherine Gueguen que je lui ai ouverts )
J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement.... Plein de bonheur à vous et prends soin de toi.
Je suis d'humeur chouineuse depuis deux jours... Quoiqu'il se passe, tout m'énerve.... Mon mari se plie en 4 pour moi mais il m'agace ....
Je suis désagréable.
Ca ne me donne envie de rien... Je suis amorphe et je rale voilà.
J'ai eu pas mal de retours de made pour la mutuelle et ma césarienne... Je vous remercie, je vais vous mp bientôt!
Je vous lis beaucoup... Toujours intéressantes vos discussions!
Pensées pour @Mlle_Bulle .... J'espère que tout se passe bien pour vous.
Quand je vois la liste des dpa .... Mon dieu ! Ca va trop vite !!!
( en plus @Armunia m'a grillé la priorité... : J'espère que vous allez bien... Que ton conjoint va "mieux" et que vous avez plein de soutien. )
Bon je vais terminer ma folle journée devant une série histoire d'arrêter de m'en prendre à mon pauvre mari.
( en plus, il lit un de les livres de Catherine Gueguen que je lui ai ouverts )