@CookylOve Je suis vraiment désolé pour toi que tu sois tombé sur un anesthésiste un peu c*n, j'étais comme toi super stressé aussi à en avoir de gros tremblements et peur de la piqûre dans le dos, la sage femme et l'anesthésiste on pris le temps de me rassuré et de m'aider.
Pour les agrafes et le slip en toile je n'ai eu aucun soucis d'accrochage
Les vacances de chéri sont terminer, je suis à nouveau seule avec Bibou. Là je l'ai poser sur son matelas "de jeux" je l'entends qui gazouille
J'aurai besoin de vos avis sur deux choses :
La 1ère, je n'ai pas fait un carnet de grossesse (je n'ai jamais eu de journal intime du coup je n'y est pas pensé) mais j'ai envie d'en commencer un pour lui dire comment j'ai ressentie ma grossesse (tant que c'est encore un peu frai dans ma tête) et couché sur papier sa première année.
Ma question c'est est ce que je dois tout noté même les choses négatives ? comme les propos de ma BM et donc sa grand mère et la dispute de chéri avec son frère, qui ne donne aucun signe de vie depuis la naissance de Bibou, et qui est le gros point noir de ma grossesse, se pour quoi j'ai angoissé tout le long et qui m'a fait pleuré à la maternité ?
La deuxième chose, je crois que j'ai un peu trop ritualiser le dodo du soir. Depuis ses 1 mois et pour calmer ses angoisse du soir, je l'endors avec moi au seins dans notre lit dans le noir avec la tortue. Il s'endors invariablement à 22h30, réglé comme une horloge.
Hier à 20h il était vraiment fatigué depuis un moment, il était grognon, je fini par le même sur son matelas, j'éteins la lumière et mets en route la tortue histoire de l'apaiser en restant à coté de lui. Tout de suite, il s'est mis à essayé d'atteindre mes seins alors qu'il avait mangé.
J'en parle à chéri qui me sors : "il va falloir arreter et qu'il apprenne s'endormir seul"
Alors dans les fait je suis d'accord mais j'ai peur que sa soit compliqué.
Au final il fini par s'endormir sur son biberon à 21h30, j'attend un peu puis je vais le coucher dans son berceau, je ferme la gigoteuse et cette pu*in de fermeture éclair à la con se coince, je force un peu et je le réveille
Il a eu peur, j'ai eu beaucoup de mal à le rendormir, ça c'est fini comme d'habitude au seins à peine quelques minutes à 23h