@Effy* comme dit Bree_ : Waw ça fait rêver! et sans péridurale! Bravo !
Bon, je remonte la pente doucement. Le bain de soleil et regarder la nature s'épanouir m'a fait le plus grand bien. Je veux être comme ces belles fleurs, éclore et rayonner. Ecouter quelques chansons m'a aider aussi, j'ai chanté, fort, mal et bien, et ça m'a vraiment apaisé.
Après j'ai découvert que le conseil général de mon département m'a envoyé un carnet de grossesse récapitulant plein d'infos et notamment juridique. La fiche "maternité et travail" dit que j'ai raison sur toute la ligne. Ma légitimité je l'ai.
J'ai quand même contacté ma SF pour avoir ses conseils et savoir si elle peut me recommander un.e interlocuteur.trice du PMI.
J'ai repensé aux mots de mes parents et à leur bons sens. J'attends toujours des nouvelles de la médecine du travail, on verra demain.
J'ai bien soufflé, j'ai réussi à ne pas penser négativement à cet épisode, puisque j'ai raison de toute façon. Merci encore
@Charentaise, je vais me rendre au cidff de ma ville dès demain.
Je compte bien profiter maintenant, craquer et pleurer si besoin demain chez le docteur, ne plus intérioriser tout ce mal-être. De toute façon ça va être encore sensible, mais ça ira mieux avec le temps.
Ha et j'ai réussi à penser à notre vie avec Bibou: au voyagerait en voiture vers les côtes bretonnes en écoutant du Marvin Gaye