Je DP (ou pas !) parce que j'ai oublié de vous dire que mon fils m'appelait "MAAA-MAN" et il prononce bien le son AN, c'est un bon gaulois !
Il parle bien !
Il parle bien !
Il parle bien !
(merci les hormones?!)
.
) et aller au docteur!
).
) sera grand.e iel pourra le consulter aussi mais ça sera peut-être un peu impersonnel.
c'est exactement ça ! C'est pas forcément une question de choix... on choisit pas le modèle de bébé qu'on a et on fait bien ce qu'on peut... en tout cas tu as ma compassion et tout mon soutien 

Et ça me fait tout bizarre de savoir que la DPA de certaines d'entre vous approche à grands pas (poke @LiGie @Lilliy ) alors que j'ai l'impression que vous nous annonciez votre grossesse hier 

.
On a eu le modèle hibou en mode power nap, et on s'en débrouille comme on peut (et je pense qu'on s'en débrouille pas trop trop mal pour l'instant), donc maintenant j'hésite plus à rentrer dans le lard des gens qui se permettent des réflexions (ou des "conseils"

Je lui parle, je lui explique, la nuit 1 fois sur 2 ou 2 fois sur 3 j'arrive à ce qu'elle se rendorme sans tétée (en général elle s'envoie la moitié de son bib d'eau - je vous raconte pas le poids de la couche au matin). Mais genre cet aprèm elle a voulu téter touuuuute l'après-midi, j'ai refusé une bonne partie, elle ne cessait pas de chouiner, je l'ai baladée sur le dos pendant 45 minutes, toujours pas dodo, puis sur le ventre, idem... j'ai fini par céder, elle a tété une demi-heure et après elle râlait plus.
Alors je sais pas, c'est ptêtre ses dents qui la travaillent... Je me dis au final, si elle a ce "besoin" (je ne sais plus ce qui est besoin ou non
), est-ce que je ne peux pas le lui donner, si ça lui fait du bien ?... (vu que des fois, je lui refuse la tétée et elle braille un bon coup pendant 20 secondes avant de passer à autre chose)
".
là ça va mieux, je me sens un peu raplapla mais je peux me mettre debout sans crampes. Je vais guetter ce WE si ça recommence et j'envisagerai d'aller voir un ostéo !