Ascenseur émotionnel bonjour
(merci les hormones?!)
Me voilà en pleine forme ce matin, reboostée et -presque- totalement confiante!
J'ai pleuré de joie en lisant le mail de ma SF...c'est une personne en or. Franchement je n'ai pas d'autres mots. Elle propose de me mettre en lien avec ses connaissances psys avec qui elles travaillent; elle m'a entièrement déculpabilisée sur la cigarette (6 en une semaine) et m'a redonné confiance en moi. Je l'aime tellement
.
Et puis hier soir ma meilleure amie m'a téléphoné, avec son bagage de droit et ces connaissances dans le milieu de la juridiction prud'homale; v'la le soulagement! vraiment là je suis refaite comme on dit!
Je reprends le dessus petit-à-petit et "me" reprends en main.
Du coup j'ai prévu de méditer et me faire un p'tit soin Reiki en pleine nature. Après ça une bonne douche, prendre rdv dans un salon de coiffure (parce que je le vaut bien
) et aller au docteur!
Pour les carnets de grossesse:
On ne le rédige pas vraiment dans l'optique de le lui donner finalement; on consigne dedans toutes les pensées qui nous traversent l'esprit, les difficultés (et là j'ai écris!) et les bons moments, les envies, les ressentis...ce carnet nous sert un peu de tableau de bord aussi: on note les rdv/exams, l'alimentation "à risque" (j'ai craqué sur du saucisson industriel... et une fois j'ai mangé une pomme avec la peau, à peine lavée...j'avais un peu zappée
).
Quand Bibou (
@Callicyne je me rends compte que maintenant qu'on l'appelle comme toi, j'espère que ça ne te gêne pas
) sera grand.e iel pourra le consulter aussi mais ça sera peut-être un peu impersonnel.
Par contre on voudrait lui faire un joli carnet après la naissance, avec "notre histoire", notre/nos famille.s, nos vies, des photos des "premières fois" tant que faire ce peut,... et un petit arbre généalogique, des dessins que Chéri ferait.
ce carnet lui serait clairement destiné