@Armunia ... Quel beau récit et quelle épreuve... Je suis toute émue pour vous.
Je le répète, mais vous êtes forts tous les trois ! *calin*
Je le répète, mais vous êtes forts tous les trois ! *calin*

On a rdv mercredi prochain pour le 1er RDV de suivi chez le doc, on fera le point alors.
) est soulagée, ça m'angoisse vraiment de penser qu'elle pourrait faire du mal à V. (Griffes, étouffement, etc)
Bravo ! Vous avez géré comme des chefs 
, est-ce que ça vous a fait ça avec la diversification?
Elle va téter hyper rapidement, mais elle lâche le sein et se met à hurler dès que le débit diminue ou même au milieu des fois, si je la rapproche pour l'encourager elle tourne la tête et hurle de plus belle... par contre si je la change de sein elle se jette dessus mais pareil le lâche très rapidement.
Félicitations
moi aussi je guettais ton passage sur le forum pour nous annoncer la bonne nouvelle 

(
) Hier soir entre 19h et 21h, elle s'est réveillée 2 fois en pleurant toutes les larmes de son corps, et ensuite elle a pleuré/crié/gémi mais dormait vraiment. Je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider, à part la prendre dans mes bras et lui dire que "tout va bien, maman est là, on est à la maison". 
Genre elle fait 1 minute sur un sein, puis veut l'autre, puis le premier, etc. 

), pose sa petite tête sur notre épaule... C'est tellement mignon!
les têtes des bébés sont sous les côtes, donc c'est un peu inconfortable voire douloureux en fin de journée assise. Mais sinon pour l'instant je n'ai pas de quoi me plaindre. Enfin bon, le 3eme trimestre commence dans une semaine, je ne tiendrai peut-être pas le même discours dans un mois. Sinon, je veux bien que tu me redonnes les blogs en question, car j'ai changé de PC et j'ai perdu une partie de mes favoris...
Merci !

(meme pas honte). Ca m'etonnerait un peu, ma clinique n'est pas aussi chere que certaines des votres, mais elle n'est pas donnée non plus.