@Armunia Bravo ! Vous avez géré comme des chefs
J'ai pas trop le moral ce matin, j'ai l'impression que ma fille n'aime plus téter, qu'elle préfère ses purées
, est-ce que ça vous a fait ça avec la diversification?
Depuis la semaine dernière elle s'énervait vachement à la tétée du soir, du coup je me suis mise à lui proposer aussi du solide, je ne voulais pas la frustrer ou l'affamer... Je voudrais bien garder la tétée avant pour ne pas faire baisser ma lactation mais elle s'énerve tellement que c'est désagréable pour tout le monde, alors que quand je la fais manger avant elle s'énerve un peu moins... Ce week-end pareil à tous les repas sauf le matin, et puis là ce matin elle m'a fait le même coup à s'énerver, alors que bon autant manger solide le soir oui mais le matin elle n'est censée boire que du lait non? J'ai vraiment l'impression qu'elle réclame du solide, que mon lait ne l'intéresse plus...
Elle va téter hyper rapidement, mais elle lâche le sein et se met à hurler dès que le débit diminue ou même au milieu des fois, si je la rapproche pour l'encourager elle tourne la tête et hurle de plus belle... par contre si je la change de sein elle se jette dessus mais pareil le lâche très rapidement.
En plus c'est bizarre, parce qu'il y a quelques mois si elle tétait longtemps ou en alternant plusieurs fois ça déclenchait un deuxième réflexe d'éjection, mais là je n'ai plus l'impression que ça le fait...
J'ai entamé une boîte de galactogil qu'on m'a donnée mais je n'ai pas l'impression que ça fasse grand chose.
EDIT: Oh je crois que j'ai oublié de féliciter
@Mlle_Bulle !!!
Félicitations
moi aussi je guettais ton passage sur le forum pour nous annoncer la bonne nouvelle
Remets-toi bien et viens vite nous raconter!