[Ce message est un peu vieux, parce que j'avais commencé à le taper et j'ai du m'absenter, résultat : seule la première phrase a été sauvegardée !
Bref, ça m'a soûlée donc j'ai bieeeen pris mon temps pour le réécrire !]
Je reviens de mon rendez-vous avec la sage-femme !
Elle a été adorable malgré que nous soyons arrivés en retard car tout est en travaux et pour trouver l'entrée du centre, c'est la croix et la bannière... Malheureusement, ce n'est pas elle qui va s'occuper de moi
Mais au moins je suis inscrite à l'hôpital ! Je devrais être rappelée pour l'écho des 12 SA qui aura lieu la semaine prochaine mais sinon, pas d'autre rendez-vous avant les 16 SA. Et pour le DG, ils s'en occupent pas avant les 28 SA
Ça, j'avoue que ça m'a agréablement surprise.
Bon par contre, ils vont devoir refaire touuuuus les tests sanguins que j'avais déjà fait en France
Rhésus, HIV, taux de coagulation, blablabla... Ca me fait une moyenne de 8 tubes par mois, c'pas mal
Pour celles qui avaient suivi un peu mes interrogations post-test positif avec le papa qui tremblait comme une feuille, je pense que tout a fini par rentrer dans l'ordre
Il s'implique beaucoup, lit chaque livret attentivement et seul, s'informe sur internet et prend des initiatives (m'acheter du jus d'orange parce que la sf a dit qu'un apport en vitamine C est bénéfique pour le bébé, de l'eau riche en magnésium pour mes petits inconforts personnels, me faire du poisson pané maison parce que je ne mange quasi plus et il a lu dans le livret qu'une portion en poisson gras était bon pour moi, me proposer d'aller acheter un nouveau pantalon dans un magasin auquel il a pensé en me voyant remettre cet espèce de collant/legging un peu moche que je mets tout le temps faute d'avoir mieux pour contenir mon bidon, etc...). J'avoue que ça me fait beaucoup de bien, je retrouve l'homme aux milles petites attentions discrètes mais si utiles dont je suis amoureuse !
Sinon, je venais parler de mes angoisses puériles vis à vis du boulot
J'ai été rappelée pour un job auquel j'avais candidaté, un poste en management bilingue bien rémunéré, mais je bloque. En soi, je suis agréablement surprise de voir que mon CV a retenu leur attention, mais j'ose pas rappeler la nana (qui m'a laissé un message vocal vendredi soir)
J'ai peur d'aller au boulot pour seulement quelques mois et de passer pour l'irresponsable de service, ou bien d'y aller et de super mal le vivre vu qu'en ce moment j'ai une petite santé (les symptômes ne me lâchent pas... J'en suis à un point où passer 15 minutes dans un hypermarché me fait souffrir le martyr
). Et pour être honnête, plus je m'enfonce dans mon état de femme enceinte, moins je fais de la recherche de boulot une priorité...
Je suppose que l'argent, c'est cool, c'est vrai qu'on en a besoin mais j'arrive pas à me motiver et à rappeler. Est-ce grave docteur ?