@Lualdi Tu as une super DPA
(loiiiiin de moi l'idée de dire ça parce que c'est le jour de mon anniv^^)
@AMD_POWA C'est toi qui va accoucher et pas tes proches relous, donc c'est toi qui choisis. Les maternités de niveau 1 ne sont pas "moins bien" ou "moins sûres". Elles sont tout aussi sûres, tant que ta grossesse n'est pas à risque. Et si jamais ta grossesse s'avérait être à risque pendant ton suivi, bah ta sage-femme ou ton gynéco te réorienteraient de toutes façons.
Sinon mes parents sont passés ce week-end, ils sont déjà gagas de leur futur petit-enfant c'est marrant^^
Bon, et sinon, je me sens pas super légitime à râler encore sur mon sommeil par rapport aux madz pour qui c'est largement pire que moi, mais j'ai encore pas assez dormi cette nuit, et du coup j'ai l'impression d'être bonne à rien ensuite toute la journée. En plus je sais pas faire la sieste (j'y arrivais très bien au premier trimestre, mais plus maintenant). Et je vois pas ce que je peux faire pour dormir plus, faudrait juste que mon cerveau arrête de me troller en mode "c'est pas l'heure de se réveiller mais moi j'ai décidé que si, euh, lalalèreuh".
En plus bon, hors grossesse ça m'arrive aussi des périodes de sommeil chaotique, puis ça passe, mais hors grossesse je les supporte beaucoup mieux, je suis pas un zombie toute la journée si j'ai pas eu mon compte de sommeil. Là, si.