Vous me faites rire a ne pas vous sentir légitimes
elle a deux ans et demie, et j'ai toujours l'impression d'être un imposteur. À la journee portes ouvertes de l'école, j'avais cette impression d'être totalement à la ramasse à côté de ces parents tout droit sortis des pages d'un magazine.
Ici c'est compliqué. Elle est tres angoissée et on ne comprend pas pourquoi. Du coup elle nous fait d'énormes terreurs la nuit (mention spéciale aux deux heures trente de hurlements dans la nuit de vendredi à samedi). On a essayé les câlins et les doudous mais comme elle n'est pas réveillée, ca la perturbe encore plus et elle se crispe énormément. Tétine, elle n'en veut plus depuis un mois. Biberon ça ne marche pas. Notre voix ne la calme pas, et la lumière ne la réveille pas. Pour le moment il n'y a que la musique classique sur l'ipad qui marche, et c'est quitte ou double : soit elle se rendort soit elle se réveille totalement (mais ne hurle pas au moins).
Du coup ça me stresse un peu. Et tout à l heure en rentrant du dessin , elle voulait marcher sur toutes les plaques d égouts (pour pouvoir dire si c'est un carré, un rectangle, etc...). On en avait oublié un, et quand elle l'a remarqué, elle avait l'air totalement paniquée. Du coup j'ai pas osé la contrarier et on a rebroussé chemin. Mais c'est normal ou je dois m'inquiéter ? (Spoiler : je le fais deja)