@Pinceau_ je rejoins @engoluob tu gères comme un chef!! Ton compagnon à ce que j ai compris n à même pas réagi que tu lui rendre son alliance! Mais il lui faut quoi??
Bon j ai remarqué un truc: Quand Philo ne mange pas trop le soir et bien elle dort beaucoup mieux! Hier goûter à 16h, on rentre à la maison à 19h je la mets en pij et je lui donne son biberon elle a bu 20ml environ et à demander à dormir. Ça fait plusieurs fois qu on fait ça et à chaque fois elle me fait des nuits jusque 5h30 boit un biberon et dort jusque 8h30 au moins!! Mais bon ça me gène qu elle se couche le ventre quasi vide ! Mais bon je ne vais pas la gaver comme une oie!
Comme je l avais dit mon mari a trouvé du travail et le mardi et mercredi il n est pas à la maison le soir donc je suis tte seule avc ma fille, ça fait un peu bizzare mais j aime bien qd même car dés qu elle est couché j ai tte ma soirée à moi, tranquille dans le calme! Je vis!! Lol
Bon j ai remarqué un truc: Quand Philo ne mange pas trop le soir et bien elle dort beaucoup mieux! Hier goûter à 16h, on rentre à la maison à 19h je la mets en pij et je lui donne son biberon elle a bu 20ml environ et à demander à dormir. Ça fait plusieurs fois qu on fait ça et à chaque fois elle me fait des nuits jusque 5h30 boit un biberon et dort jusque 8h30 au moins!! Mais bon ça me gène qu elle se couche le ventre quasi vide ! Mais bon je ne vais pas la gaver comme une oie!
Comme je l avais dit mon mari a trouvé du travail et le mardi et mercredi il n est pas à la maison le soir donc je suis tte seule avc ma fille, ça fait un peu bizzare mais j aime bien qd même car dés qu elle est couché j ai tte ma soirée à moi, tranquille dans le calme! Je vis!! Lol

Sur le coup je n'ai pas réagi et je le regrette. Heureusement elle ne vient plus que 2 fois par semaine.
.
Il y a plein de pays où on mange mega épicé et les enfants sont allaités et tout se passe bien. Franchement moi j'ai mangé ce qui me faisait envie, après 9 mois de privation avec mon diabète qui était vraiment gratiné et m'a obligée à une rigueur absolue, j'allais pas continuer à me priver de quoi que ce soit ! Je pense que ces injonctions sont héritées d'un autre âge, tout comme autrefois on disait qu'il ne fallait pas allaiter pendant qu'on avait ses règles et qu'il ne fallait pas avoir de sexe quand on allaitait. Aucun fondement scientifique évidemment mais des générations ont cru que le fait d'avoir ses règles rendait le lait maternel impropre à la consommation !
: auriez-vous une crème/huile/n'importe quoi anti-vergeture à me conseiller, sachant que j'ai la peau très sèche et que j'aimerai un produit le plus naturel possible? (
)

Naïve que je suis !) mais ça ne sera pas pour tout de suite. Je pense qu'on pourra quand même largement s'en sortir, y a de la place dans le coffre et à l'arrière. Mais bon.
Pourtant on avait bien bien fantasmé sur l'idée