Bon hier et avant hier j'ai tester les sieste de Bibou sur le matelas "de jeux" dans sa chambre, juste en l'allongeant et en le berçant simplement avec la main sur son ventre et une petite musique douce, résultat concluant.
Bon hier on a voulu rejoindre des amis pour assister à leur partie de JDR ( et voir du monde), en temps normale ça commence à 19h30, chéri ne bossant pas, le problème c'est qu'il s'était mis en tête de faire des beignets fourrés, et comme d'habitude il s'est fait déborder. A 19h la pâte finiser de monter et il voulait qu'on mange avant de partir et Bibou venait de s'endormir. Chéri me dit préviens les qu'on arrive vers 20h, ok.
20h, Bibou se réveille, je le change et lui donne le biberon pendant que chéri se bat avec ses beignets.
Résultat, on est partie à 20h45 sans avoir manger
J'aime mon chéri mais alors des fois...
Bon on a passer une petit soirée sympa, avec 3 bébés, j'ai rencontrer un nouveau couple, je me suis remise un peu dans l'ambiance d'un JDR que j'adore (Vampire la Mascarade).
Bon pour Bibou, un peu compliquer, il s'endors normalement à 22h30, là il à dormi un peu dans mes bras à 21h30/22h, puis faim puis impossible de le rendormir.
On est rentrer à 23h30, Bibou endormi grace à la voiture, réveiller quand je l'ai sortie de la combinaison, je lui change la couche et fait notre petit rituel tétée dans le lit pour l'endormir, un brin compliqué la aussi, il a fini par sombrer à 1h dans le berceau en le berçant ma main sur son ventre.
Donc pour les prochaine fois, y aller plus tôt pour profiter mais partir pour moins perturber Bibou tant qu'il est encore petit