Je vous lis mais je n'arrive pas à trouver le temps de participer...
@Marmotte1234 J'ai vu tous tes big ups, j'espère que tu vas bien!
@LeeAnna_ C'est gentil de prendre des nouvelles.

Nous allons bien. De mon côté je crois que de toute façon je suis trop fatiguée pour pleurer... Je suis un peu en mode survie, je passe mon temps à courir entre la maison et l'hôpital, du coup j'ai pas vraiment le temps de cogiter et c'est sûrement mieux comme ça.

Sinon Eliott va bien. Il a un bon poids, il grossit bien, il a épaté tout le monde en buvant un biberon entier, il se réchauffe bien et va bientôt passer en lit normal. En fait il va tellement bien qu'ils ont tendance à oublier un peu qu'il est encore tout petit et ils sont allés un peu trop vite sur l'augmentation des quantités de lait. Ça passait pas et il a pas mal rendu mais on a diminué un peu et tout est rentré dans l'ordre.
Sinon je sais plus qui (désolée...) se demandait s'il était temps de demander un arrêt de travail au vu de la grande fatigue et autres maux de grossesse. Bon, ma situation est particulière puisque j'ai été arrêté à la fin du 1er trimestre et que j'ai accouché à 32SA donc bien avant le début de mon congé maternité... Pour autant personne ne m'a vraiment alerté sur des risques d'accouchement prématuré ou autres complications. C'est ma sage femme qui a dit stop, m'a demandé de me reposer au maximum et a écrit un courrier au médecin pour que je sois arrêtée. Le médecin a failli me faire reprendre (j'étais à 2 doigts d'accepter) et aux urgences ça n'avait pas l'air de les inquiéter plus que ça mes contractions à 4 mois de grossesse avec modification du col. Tout ça pour dire que j'ai eu bien du mal à m'écouter, malgré le discours de ma super sage femme! Mais aujourd'hui, avec le recul, j'ai envie de vous dire à toutes de prendre soin de vous! La grossesse ne dure que 9 mois au final et je pense qu'il vaut mieux être trop vigilant que pas assez. Certaines femmes sont en super forme et n'auront aucun soucis jusqu'au terme, heureusement et tant mieux. Mais ce n'est pas toujours aussi simple et si la grossesse n'est pas une maladie c'est quand même un état de vulnérabilité qui nécessite la plus grande attention! Alors écoutez votre corps et ne culpabilisez pas!