Je suis super fiere: Arthur fait ses premiers dos ventre depuis hier!
Hier ca a été très laborieux pour en faire un, mais ce midi, il n'arrête pas, c'est juste tellement adorable (il a l'air content de lui en plus, dis qu'il y arrive j'ai droit à de super sourires
Bon, par contre, ventre dos, ca l'intéresse assez moyennement (il a déjà réussi mais c'est plus sympa quand maman est là pour remettre sur le dos, du coup en mangeant, j'ai passé mon temps à le remettre sur le dos sous peine de hurlements désespérés ^^
Hier ca a été très laborieux pour en faire un, mais ce midi, il n'arrête pas, c'est juste tellement adorable (il a l'air content de lui en plus, dis qu'il y arrive j'ai droit à de super sourires

Bon, par contre, ventre dos, ca l'intéresse assez moyennement (il a déjà réussi mais c'est plus sympa quand maman est là pour remettre sur le dos, du coup en mangeant, j'ai passé mon temps à le remettre sur le dos sous peine de hurlements désespérés ^^

Je viens d’appeler une SF pour prendre un rdv de contrôle (vu que mon suivi habituel est.... inexistant). Je m'attendais à un rdv dans 2-3 semaines, en fait elle est dispo.... demain
Je flippe un peu suite à des mauvaises expériences, mais elle est axée aussi yoga et diplômée en homéopathie. Et je vais aussi pouvoir poser mes premières questions sur nos essais à venir vu que pour l'instant je n'ai que le forum pour ça
Voilà, racontage de vie, mais ça fait du bien. Et je vous lis très régulièrement, j'adore ce topic et toute la bienveillance qu'on y trouve, j'adore vos histoires, joyeuses ou non, faciles ou non, c'est tellement plus humain que tout ce qu'on peut lire ou entendre d'habitude 
elle avance bien bien depuis le début de la semaine et elle se hisse sur les genoux pour fouiller partout!!!