@pucieBelle Mais moi du coup elle tient rien de moi Poupouts' !

Un peu les cheveux (ils sont fins quoi, mais clairement elle les tient pas de son père

) mais sinon tout le monde s'accorde à dire que.. "

non elle te ressemble pas des masses

" Mais elle a bien choisi : la beauté de son papa, l'intelligence de maman

(et suite à ton post d'après) Je partage un peu ton sentiment.

Moi c'est pas tant un autre bébé que je veux (ça va merci

), mais l'image de la famille "parfaite", du moins simplement constituée d'un couple qui s'aime et du bébé au milieu. L'autre jour quelqu'un a partagé un truc sur FB, je voyais juste une image d'illustration style "avant le mariage : plein de cadeaux/chocolats/coeurcoeur ; après le mariage : un couple heureux épanoui avec 2 marmots dans les bras, tout souriants". Bah ça m'a fichu un coup quand même.
@Fealynn Pour ta question sur le bain : déjà c'est possible de tenter une méthode à la McGuyver, style bricoler un truc pour que l'eau chaud et froide passe par un tuyau pour ressortir mélangée ? (je sais pas si je suis très claire là

) Sinon, pour être au quotidien un peu en galère question eau (je bosse avec des bidons et des bassines en général

et même là où je vis actuellement où il y a l'eau courante et une douche, le pommeau est trop naze du coup j'utilise toujours une bassine. Bref

) bah, c'est pratique la bassine.

Enfin, on s'y fait complètement, évidemment une baignoire/douche c'est bien plus pratique mais y'a pas QUE ça qui peut être pratique quoi.
Tout ça pour te dire que vous trouverez une solution sur le moment qui vous conviendra à peu près bien.

(J'ai l'impression du post le plus inutile du monde, mais j'ai mis du temps à l'écrire, donc je laisse.
@Méli67 Oui oui 8 kilos 500 à 18 mois, ma p'tite crevette. MAIS 2 cm au-dessus de la moyenne en termes de taille.

En fait, toutes les calories vont dans la longueur je crois.

Là-dessus, je remercie mon papa qui ne cesse de me dire que "mais non elle est pas trop maigre, roh là là, elle est en pleine forme, et puis, c'est bien qu'elle soit mince, ça lui évitera des soucis, et puis franchement, elle fait pas maigre hein".

(parce que oui, ça m'inquiète un peu, même si je voudrais pas

)
Je suis contente aussi ces temps-ci ça va vachement mieux moi vis-à-vis d'elle. Bon déjà elle n'est plus malade, donc elle n'est plus super-reloue
@Anicca Moooh ton p'tit bout

Il est vraiment super mignon. Pour le climatiseur : je déconseille fortement. J'ai utilisé un peu la clim il y a quelques semaines, cad que je la faisais marcher 1h ou 1h30 AVANT le coucher, pour rafraîchir la pièce : résultat, bronchite de bébé.

Vaut mieux le ventilo, moi je laisse le vent aller vers le lit mais de façon à ce que ce soit très léger (le ventilo est sur 1 et assez loin du lit). S'il ne fait pas trop trop chaud, c'est nickel. S'il fait vraiment chaud, bah on transpire.

Allez juste pour toi (et pour
@TiteBonobo 
), la photo maman-bébé :
Et sinon je suis contente car Poupouts' aime de plus en plus sa nounou !

L'autre jour, elle a carrément couru vers elle quand la nounou est arrivée.

(Ça n'empêche pas ma fifille d'être également ravie de lui dire au revoir en fin de journée

).
J'ai l'impression que mes nuits sont meilleures en ce moment. Cette nuit j'ai fait sauter deux tétées en lui filant à boire. Elle se réveille toujours plein de fois la nuit, mais je sais pas, ça me semble plus facile en ce moment.