Bon résultat de l'opération "moment calme et reposant avec tortue cloud" avant le dodo est plutôt réussit, il s'est réveillé 30 min après mon message, on était en train de manger, je suis aller voir, il gazouillait en regardant les effets de vagues sur le plafond, je suis retourné finir mon assiette en me disant que j'allais le prendre ensuite pour faire comme d'habitude (dans notre lit avec une tétée calin) et il s'est rendormi tout seul en 5min. J'ai attendu 30min et je l'ai transférer dans le berceau pour la nuit.
Je vais essayé de le faire chaque soir et si ça marche je crois qu'on va pouvoir le faire dormir dans sa chambre
Sinon chéri a vraiment du bol, avant hier il a voulu prend le relais, il donne le biberon de fin d'après midi, Bibou est grognon (comme d'hab à cette heure) chéri perd vite patience et s'agace.
Je lui fait remarquer, sans aucun reproche juste une constatation. Je lui dis que c'est pour ça que parfois je suis claqué le soir, que lui il ne s'en rend pas compte parce qu'il ne l'a jamais eu toute une journée tout seul.
Il me répond, un peu en panique, "ah non non, si tu dois pas être là pendant une journée, tu te débrouille pour prendre une nounou"

Du coup hier après midi j'avais un rdv d'une heure, plus j'avais l'intention de faire quelques courses, en gros je suis partie 2h30...Bibou à dormi tout se temps là, chose qu'il ne fait JAMAIS avec moi. Chéri en a donc profiter pour faire les vitres et surtout geeker