Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@LiGie Team gros bidon en fin de grossesse mais néant avec chéri niveau :culotte:, et se depuis septembre :crying:

Aujourd'hui transfert du fauteuil style Poang, du salon à la chambre de Bibou pour lui donner ses bib, il commençait à être un peu trop attirer par la tv à notre gout, surtout que chéri et moi avons tendance à regarder des trucs un peu trash/gore/glauque :cretin:
Là j'ai tester le combo apaisant, lumière tamiser, veilleuse tortue avec reflet d'eau et musique douce à partir de 20h, à 21h il donnait des signe de fatigue, biberon, on prévoit le bain pour après et bin non, Bibou c'est endormi dans mes bras avant. Là je l'ai poser sur sa banquette, je vais aller le mettre dans sa gigoteuse et au lit. Si ça marche on aura "gagner" 45 min :dodo:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Truc le plus choupi du monde : quand notre chaton miaule près de sa gamelle, elle va dans l'armoire chercher un sachet de nourriture et me demande de lui ouvrir pour lui verser ensuite.
Trop de mignonitude
(Bon après elle prend le chat et lui enfonce le museau dans la dite gamelle en disant : "mange chouchou miam miam" pauvre chat)

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@MC Doc team intéressée par ta thèse ici aussi!

V. dort super, mange super bien en ce moment et est hyper agreable pendant ses phases d'eveil. J'espère que ça va durer et que je pourrai m'éclipser quelques heures de la maison samedi pour vous rencontrer les filles! ;)

@LiGie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Ilya Comme vous êtes mignonnes :jv: :puppyeyes: (tu me fais incroyablement penser à ma BS, c'est ouf !!)

@MC Doc Merci pour tes explications ! Ça me rassure de pas être la seule à avoir la gueulante facile. :yawn: C'est vrai que l'imitation ça joue beaucoup... Je le vois notamment avec les chiens des voisines, surtout la petite dernière un chiot de quelques mois qui fait pleeeein de bêtises et qui est super reloue, je lui donne souvent des tapes pour "l'éduquer" (= pour qu'elle arrête de faire chier :rolleyes: genre elle mordille beaucoup donc ça fait pleurer Poupouts', elle lui saute dessus, mordille ses jouets etc., rentre beaucoup trop dans la maison, met à sac les poubelles etc., bref, un vrai petit amour :d ), et Poupouts' fait la même chose, lui donne des tapes. :facepalm: Sauf que du coup, elle la tape "pour rien". :erf: J'ai beau être plutôt opé à l'éducation canine non violente, j'y arrive pas (d'autant que c'est pas mon chien et que ses maîtresses la tapent aussi).
Je note tes tournures de phrases, surtout "à la maison on fait...".

27 Juillet 2016
294
7 237
704
42
@Méli67 Tout d'abord, chapeau bas pour ta réaction vis à vis de ton boss!
:caprice: Classe et factuelle, rien à y ajouter!
Pour ma part, mon téléphone pro et ma connexion réseau ont planté 3 jours après mon départ. Je n'ai donc pas donné de nouvelles pendant 3 mois. Ils ont tenté de me contacter par tous les biais possibles (carte postale, LinkedIn etc etc) mais juste pour prendre des nouvelles car ils s'inquiétaient! Donc rien a reprocher à ce niveau...
je fais de même pour les filles de mon équipe, je les contacte toutes les 2 semaines soit en les appelant soit par SMS juste pour prendre des nouvelles et je m'interdis et je leur interdis de parler taf! On ne parle que grossesse et bébé.

Plein de choses à vous raconter mais je suis sur téléphone et actuellement en réunion mega chiante!!!

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@lilydouce tu as réussi à vaincre les microbes ? :fleur:
____

Nuit compliquée de nouveau. G. vomit beaucoup de glaires, mais je n'ai pu avoir rendez-vous que demain soir. C'est le Chéri qui s'en occupe le plus (parce qu'à cause de mon problème de poignet - vivement la semaine prochaine que le neurologue puisse confirmer le syndrome du canal carpien - j'ai du mal à le porter longtemps et je n'arrive pas à le moucher correctement), mais il n'en peut plus et il m'en veut... Sauf que quand je me lève, il se lève aussi systématiquement et me dis d'aller me recoucher. Résultat, je reste debout, les bras ballants, à le regarder galérer et à mourir de froid et on est tous les deux claqués le matin :tears:
Mes parents ont proposé de nous le garder le 1er week-end d'avril, j'espère qu'il sera en forme, parce que sinon le Chéri voudra annuler ce qu'on avait prévu (rien de fou, je lui ai simplement demandé à ce qu'on s'éloigne de notre ville l'espace d'1 journée, 1 journée 1/2 - je commence à saturer un peu qu'on ne bouge JAMAIS). C'est compliqué parce que de mon côté, je trouve qu'il stresse trop, pour tout, même des petits riens (par ex. le fait que G. se retourne dans son lit pendant la nuit) et lui de son côté trouve que je suis parfois trop nonchalante (réflexe de protection - je suis de nature stressée aussi, mais on ne peut pas être 2 comme ça, ça deviendrait trop dur et lourd à gérer). Difficile de trouver un bon équilibre, mais je ne désespère pas !:supermad:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Vous avez un avis sur le Mei Tai ? Il y a une vente privée en ce moment, et j'avoue que ça me tente bien, parce que parfois j'ai la flemme de mettre l'écharpe :hesite: Et puis quand on sort longtemps, ça me permettrait éventuellement de passer le relais à mon copain, genre juste avant de remonter la grande côte près de chez nous :lunette:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Bon résultat de l'opération "moment calme et reposant avec tortue cloud" avant le dodo est plutôt réussit, il s'est réveillé 30 min après mon message, on était en train de manger, je suis aller voir, il gazouillait en regardant les effets de vagues sur le plafond, je suis retourné finir mon assiette en me disant que j'allais le prendre ensuite pour faire comme d'habitude (dans notre lit avec une tétée calin) et il s'est rendormi tout seul en 5min. J'ai attendu 30min et je l'ai transférer dans le berceau pour la nuit.
Je vais essayé de le faire chaque soir et si ça marche je crois qu'on va pouvoir le faire dormir dans sa chambre :pray:

Sinon chéri a vraiment du bol, avant hier il a voulu prend le relais, il donne le biberon de fin d'après midi, Bibou est grognon (comme d'hab à cette heure) chéri perd vite patience et s'agace.
Je lui fait remarquer, sans aucun reproche juste une constatation. Je lui dis que c'est pour ça que parfois je suis claqué le soir, que lui il ne s'en rend pas compte parce qu'il ne l'a jamais eu toute une journée tout seul.
Il me répond, un peu en panique, "ah non non, si tu dois pas être là pendant une journée, tu te débrouille pour prendre une nounou" :stare:
Du coup hier après midi j'avais un rdv d'une heure, plus j'avais l'intention de faire quelques courses, en gros je suis partie 2h30...Bibou à dormi tout se temps là, chose qu'il ne fait JAMAIS avec moi. Chéri en a donc profiter pour faire les vitres et surtout geeker :ordi:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes