@Illicit Merci.
Et je chiale du coup. Je trouve que c'est vraiment une jolie lettre qui devrait être distribuée partout.
Evidemment la n°10 me ramène à un amer constat d'échec. Je veux pas que mon bébé pense que l'amour d'un couple, c'est l'indifférence et la colère.
Fuck.
@Anne-ddf Courage.
Perso les nuits ne se sont pas vraiment arrangées, mais je tiens beaucoup mieux le coup. A un moment j'avais atteint une sorte de stade "zombie" où nuit pourrie ou pas j'arrivais à gérer. Mais y'a eu des moments vraiment très durs... Tu n'as pas moyen de t'offrir une nuit sans elle ? De dormir à d'autres moments ? Courage vraiment, ça finira par passer, forcément. Tu as toute mon admiration. 
@Lilliy Est-ce que tu ne voudrais pas tenter de prendre de l'homéopathie pour t'aider à dormir ? (Puisque pendant la grossesse, je doute qu'il y ait beaucoup de médicaments type somnifère chimiques qui soient acceptés...) Je veux vraiment pas t'inquiéter
mais quand je te lis, je me dis que tu risques de douiller pas mal avec ton bébé qui risque fort de ne pas te laisser beaucoup dormir....
Perso je savais que je tenais très mal le manque de sommeil, et mon expérience de jeune maman n'a fait que confirmer douloureusement ... Je te conseille d'en parler à un médecin quand même, pour voir ce qu'il est possible de faire pour t'aider. Après l'accouchement, ça ne risque pas de s'arranger tout de suite......

Evidemment la n°10 me ramène à un amer constat d'échec. Je veux pas que mon bébé pense que l'amour d'un couple, c'est l'indifférence et la colère.

Fuck.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Anne-ddf Courage.

@Lilliy Est-ce que tu ne voudrais pas tenter de prendre de l'homéopathie pour t'aider à dormir ? (Puisque pendant la grossesse, je doute qu'il y ait beaucoup de médicaments type somnifère chimiques qui soient acceptés...) Je veux vraiment pas t'inquiéter