@Croquelicot Ce ne serait pas le syndrome de la jambe sans repos ? Je sais que ça peut se soulager mais je ne me rappelle plus bien...
@Lilliy En parlant de sommeil merdique... Hier j'ai craqué.

Nos chats sont autorisés dans la chambre et vu qu'ils viennent d'emménager et pour éviter de les perturber, chéri a installé leur litière dans un coin, ainsi que leurs gamelles. Du coup, la nuit c'est toujours le même cirque : ils jouent avec les câbles, sautent sur nos pieds, miaulent puis finissent par se calmer, mais rebelote le matin, ils grattent leur litière pendant des minutes entièeeeeeres et ça me rend folle ! Du coup je suis épuisée, malgré mes 10h de sommeil et chéri comprend pas pourquoi. J'ai décrété sèchement que les chats dormiraient dans le hall désormais, ras le bol. Je vais pas avoir de sommeil de qualité pendant un certain temps après la naissance, il me reste que 6 mois avant pour m'y préparer, et puis merde, je suis bonne à rien quand je peux pas dormir. Au début, il a commencé à dire "mais non, ca va aller, ils font du bruit que le matin blablabla" mais je voulais rien entendre. J'étais tellement épuisée que je me suis écroulée vers 16h et j'ai dormi d'une traite jusqu'à 21h, puis de 23h à 13h. Paye ton cycle en carton.
J'ai reçu l'analyse de l'hôpital pour la trisomie et tout le reste, comme on s'y attendait les risques sont très très bas, et j'ai mon rendez-vous pour l'écho morpho le 27 avril. Ici ils considèrent que je suis déjà dans mon second trimestre. J'aime bien cette façon de faire, que ce soit ta sage femme qui prenne les rendez-vous pour toi, ça évite le stress de l'attente au secrétariat, de devoir rappeler plus tard alors que t'es déjà sur les lieux, ou de rater un rendez-vous.
Et sinon, j'ai senti des vibrations dans mon utérus tout à l'heure, comme si je venais de recevoir un message alors que vous vous doutez que c'est pas là que je met mon portable

c'était rapide, ténu, mais je l'ai senti quand même... Possible que ce soit le bébé ? Une amie SF pense que ça peut être le liquide qui vibre à cause des mouvements du petit. En tout cas ça m'a rendu perplexe et toute chamallow.