@Ilya Il me fait la même ! La seule technique que j'ai trouvé c'est faire diversion en mettant le téléphone de côté ! Du coup j'ai presque que des photos en 3/4 de lui quand il sourit
J'arriverais pas à rattraper les 15 dernières pages !
Dîtes, y a eu une arnaque sur mon bébé. Je pensais que c'était censé dormir ces petites choses là ? Nan nan de 11h à 18h, grosse fiesta. Crevé, mais rien à faire ... A part l'écharpe. Et j'ai le dos cassé. Je sais que vous aviez parlé Physiocarrier et Manduca dernièrement mais ça attaque moins le dos que l’écharpe de portage ? On ressemble à deux vieux le soir à se plaindre de nos courbatures
Sinon on a enchaîné les RDV assistante maternelle, et j'ai totalement craquée sur une. Mais qui est à 15mn de chez nous et de chez qui je pense galérer pour rejoindre l'autoroute le matin quand je reprendrais la fac en septembre ... D'autant plus qu'on est 2 sur le coup et l'autre lui propose un 40h. Nous, on voulait débuter sur un 24h puis passer à 35h en septembre. J'ai tellement flashé sur elle que je lui ai proposé un 35h direct même si ça m'embête un peu parce que j'ai l'impression de me débarrasser de mon fils un peu prématurément pour pouvoir être sûre de l'avoir en septembre. Je dois en voir une autre demain qui elle est dans notre rue, mais cette fois à 10mn à pied, 2mn en voiture et je passe devant pour aller à la fac et Monsieur passe devant pour aller travailler ... Le contrat pour elle est parfait. Mais elle est en appartement, 2ème sans ascenseur, et n'a pas d'autres enfants pour l'instant. J'aimais vraiment l'idée qu'il soit stimulé par 3 autres enfants chez la première, avec un jardin et tout ... Ce qu'il n'aurait pas chez nous. Bref on verra. Celle sur qui j'ai flashé doit me donner une réponse rapidement.
Et je me demandais, comment ça se passe la semaine d'adaptation ? 2h par jour non ? Parce qu'on devrait commencer une garde le 17 avril et Monsieur reprends ses interventions vers la même période (je suis morte de trouille). Alors qu'il soit gardé à ce moment là m'aurait vraiment arrangé pour aller voir Monsieur à l’hôpital et parler aux chirurgiens puisque je sais que ce ne sera encore pas une mince affaire et que je redoute vraiment encore toutes les complications qui risquent de pointer leu nez. Je pourrais pas aller là bas avec un bébé de 3 mois, mais si la semaine d'adaptation demande à ce que je sois là toute la journée ce sera encore plus galère.
Et Choubidou est sous inexium depuis 2 jours ... Il n'était plus capable de boire ses biberons le soir tellement la douleur de reflux était intense. Il nous brisait le cœur.

On espère que ça va s'arranger avec ça.
La seule solution (et encore) qu'on avait trouvé c'était Monsieur qui le tenait droit, appuyé sur son épaule, et moi qui suivait derrière en tenant le biberon : PRATICITÉ

Mais quand même ça aurait bien mérité une photo