@Pinceau_ Un couple nous avait parlé dans la rue pour s'extasier sur notre fils qui était encore petit, s'étaient rappelés avec nostalgie de cette phase, puis nous avaient dit de profiter, car à partir de 4-5 ans c'était l'enfer

Nous verrons d'ici quelques mois si la prophétie se réalise, mais "brrrmm brrmm brrmm" (c'est le bruit de la tronçonneuse)
@Effy* Je crois que je n'ai jamais mis plus de 15 euros dans une paire de chaussures pour bébé. J'évite tout ce qui est chaussures type "apprentissage de la marche" (avec la semelle dure et orthopédique, cheville montante, prix exorbitant) qui seraient en fait mauvaises pour l'acquisition de la marche (ils expliquent ça en détail
ici). Tu peux trouver ton bonheur chez Décathlon, chez
Shoeszoo, chez
Vert Baudet (j'ai acheté leurs chaussons à semelle marron plusieurs fois en guise de chaussures, c'est nickel) ou dans n'importe quelle enseigne de vêtements, le tout étant de voir si tu peux plier la semelle entre tes deux doigts. J'ai souvent lu que Gémo était pas mal à ce niveau, sinon chez H&M j'ai toujours trouvé des modèles suffisamment souples.
@Saluiid Tu me fais penser que j'avais mis cette liste au propre il y a quelques mois, la voici en PJ pour les intéressées. Sinon la
liste de Happynaiss est très complète, avec des tas d'explications (je crois que c'est toi
@Fealynn qui voulait te faire une idée des achats)
@Aleynia Bobinette, la diarrhée et Ikea, faudrait pas que ça devienne un réflexe pavlovien