Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
En vrac :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mes questions :

Désolée du pavé et bravo à celles qui auraient tout lu et qui me répondraient :rire:
Je vous lis avec attention, mais j'ai autant d'énergie qu'un poulpe mort et j'arrive pas à me motiver à poster (ce message est lui-même l'accomplissement d'un exploit :supermad:)...

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Pinceau_ : Désolée, j'avais mal lu, j'ai cru que c'était son accord que tu cherchais. J'imagine que ça finira par se faire (et probablement pas parce qu'il devient meilleur père, mais parce qu'en grandissant, elle sera plus "simple" à mettre au lit, en lui parlant etc) :fleur:
Pour les livres, si ça peut te rassurer, la mienne fait pareil ! Parfois elle y fait hyper gaffe, puis d'un coup, elle a une lubie qui passe et arrache une page ou un pop-up (puis elle prend sa tête de 'jai fait une bêtise' et dit "ohhhhh' d'une petite voix :d) je me dis que l'important, c'est qu'elle prenne l'habitude de manipuler des livres. En grandissant, ça viendra :) S'ils sont abîmés, c'est sûrement qu'elle les aime !
(ici ma fille est notamment abonnée à Popi. Un mois entre deux numéros, c'est trop long : le Popi du mois tient +- 15 jours avant d'être rafistolé de partout :lol:)

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
36
Ensisheim
@Trafalgar on m'as prescrit optimizette vu ma situation je ne souhaite pas me faire poser de stérilet ... avec ce contraceptif j'ai l'impression de perdre la boule ... entre les absences de règles une fois sur 2 et des saignements en dehors des règles .. je me sens totalement perdue et pas vraiment maîtresse mon corp ...:tears:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Première sortie solo sans enfant depuis mon accouchement: un aprèm sur Paris avec ma sœur :) ça m'a fait énormément de bien !
Par contre, moment drôle au retour: j'avais tiré mon lait pour la première fois (presque 70mL en 10 minutes j'étais contente ^^) pour que mon chéri puisse donner du lait maternel au biberon pendant mon absence sauf que... le temps de poser C. sur son transat, il avait déplacé le biberon sur la table à manger et du coup E. a cru que c'était pour elle... le temps qu'il se retourne et réalise elle avait déjà bu les 3 quarts du biberon ! :rire:
Du coup ça a été LA pour C. (Heureusement qu'il nous restait des biberons de la maternité !).

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
C'est pas une bonne soirée....
J'ai pas trop le moral ces jours ci, même si mon petit bout n'y est pour rien. Mais avec les poussées dentaires, il est "un peu" casse-pieds.... Il a passé une partie de la soirée à hurler, je viens de lui crier dessus...:tears: Son papa a pris le relais pour que j'aille pleurer dans mon coin, je m'en veux tellement, il a juste mal et besoin de réconfort, et moi j'assure pas du tout là....

23 Septembre 2015
161
1 812
304
Paris
@zohra_larousse Bon et bien comme tu as vu, je t'ai rajoutée ^^

Et surtout, à toutes les autres que j'ai trouvé !

Je vois que vous avez échangé tout ça en mai pour la plupart, bon je savais pas encore que j'étais enceinte, j'étais pas là :coiffe:

@Patounette_love Tu as justement eu un rdv gynéco depuis l'accouchement ?
Ce n'est pas mon cas, on ne m'a rien dit, et ma généraliste me dit que j'aurais du en avoir un à 6 semaines ...
Aujourd'hui pas de saignements mais ce soir, bonjour les douleurs sur la cicatrice (interne toujours). Et de mon côté, c'est préservatifs donc rien à voir ...

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Efe' ça arrive de craquer, ça ne fait pas de toi une mauvaise mère! Personne n'aime avoir les pleurs d'un bébé dans les oreilles pendant des heures. Et je suis sûre que ton fils ne t'en veut pas, il a déjà oublié :fleur:.

@pucieBelle t'as dû avoir trop peur :calin: Mais là aussi ça arrive, tu ne l'as pas fait exprès et d'après ce que tu dis il y a eu plus de peur que de mal.

@Effy* ta fille a bien pris le biberon? Vous aviez fait un essai avant? J'ai un dîner avec mes collègues dans quelques semaines, mon fils aura 7 semaines. Je me dis que ça serait un bon moment pour introduire des biberons (LA ou LM j'ai pas encore décidé), je me demande si on devrait faire un essai avant pour être sûre que mon fils accepte le biberon. J'ai super peur qu'il ne prenne plus le sein après, aussi.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Nuit pas facile ici. Zoupette nous a fait un truc bizarre : elle se réveille à moitié, pousse un ou deux cris/pleurs puis se rendort direct. Le temps qu'on émerge et qu'on aille la voir c'est limite trop tard, on la réveille plus qu'on ne l'aide à se rendormir. Après s'être levés deux fois, on a laissé tomber et on l'a laissée faire ses micros réveils avec cris, vue qu'elle se rendort seule et presque tout de suite. Il n'empêche qu'elle a fait ça 6 ou 7 fois cette nuit. Alors certes, comme ça on ne se lève pas vue qu'elle se rendort tout de suite toute seule, mais ça m'inquiète qu'elle pousse souvent des cris (et pas du petit cri de bébé qui grogne dans son sommeil, non, du vrai cri de peur/douleur/appel urgent). :erf:Ça veut dire que quelque chose ne va pas bien, et on n'arrive pas à savoir quoi. C'est arrivé à certaines d'entre vous ? (Je rappelle qu'elle a 7 mois et demi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes