En fait pour les bébés rapprochés, mon point de vue c'est que je préfère en chier "d'un coup"
Genre si j'attends qu'on en ait fini avec les couches de la 1ère, je sais que j'aurai paaaas du tout envie de remettre les mains dedans pour n°2
Alors que si on cumule des couches pour 2 (ou 3, ou 4
) paires de fesses, ça fait plus de boulot sur le coup, mais ça dure moins longtemps au global
(Non mais en vrai je me cherche des excuses, mais j'ai toujours rêvé d'avoir plein d'enfants rapprochés, je viens d'une famille nombreuse, mon copain aussi, et c'était vraiment une évidence dès le début)
Genre si j'attends qu'on en ait fini avec les couches de la 1ère, je sais que j'aurai paaaas du tout envie de remettre les mains dedans pour n°2
Alors que si on cumule des couches pour 2 (ou 3, ou 4
) paires de fesses, ça fait plus de boulot sur le coup, mais ça dure moins longtemps au global
(Non mais en vrai je me cherche des excuses, mais j'ai toujours rêvé d'avoir plein d'enfants rapprochés, je viens d'une famille nombreuse, mon copain aussi, et c'était vraiment une évidence dès le début)
même si maintenant c'est génial aussi.
elle a fait de la fièvre cette nuit, c'était trop dur de la réveiller ce matin et de la laisser chez mes parents 

Je ne sais pas pourquoi j'ai interprété cela comme ça.
Si Pikachu ne bouge pas trop, et que c'est son état normal, pas de quoi s'affoler ! Par contre, si la mienne se fait discrète pendant plusieurs heures et que ni le sucré ni les massages ni rien ne la font bouger, dans ce cas je m'inquièterai parce qu'en temps normal, c'est une boxeuse