@Treize La ceinture ou le bandage post partum ne peut pas te faire de mal, B. De Gasquet conseille justement cette pratique dès la table d'accouchement (après la naissance, hein ^^) avec un pagne pour combler cette sensation de vide et aider les organes, etc. à se remettre en place. Je pourrais t'en dire plus quand j'aurai le livre sous la main si ca t'intéresse
@Aleynia D'après le site du Vidal les SF peuvent prescrire des antiémetiques donc à priori c'est bon. J'espère que tu te plairas aux Bluets
@Zym Une question que j'avais oublié de te poser : ta gynécologue t'a expliqué pourquoi elle déconseille les DIU aux femmes qui veulent d'autres enfants ?
@Elfamelie Comme ca fait un petit moment qu'on a pas eu de tes nouvelles... Ca a donné quelque chose pour ton fils l'éviction des PLV ?
@Kitty Kat Au fil des séances ton mari ouvrira sûrement les yeux. S'il a subi de tels comportements toute sa vie, il lui faudra sûrement du temps pour comprendre que ca n'est pas normal. Et pauvre petit bout, j'espère que le médecin trouvera un remède pour ton fiston.
@Peache c'est ce que j'avais cru comprendre, même si la forme n'y est pas elles ont bien raison
@Iaoranamoana Félicitations ! C'est à la naissance que j'ai découvert que mon entourage avait un goût prononcé pour les vêtements roses et pailletés, je suis tombée de haut

La téterelle c'est bien l'espèce entonnoir qui se pose sur le sein.
@Effy* Super nouvelle, félicitations à vous également !