@Pinceau_ tu reviens dans 3
jours heures nous dire qui a cédé en 1er?
Pour la chaleur, j'aime beaucoup habituellement, mais rien qu'hier (25°c) j'avais hyper chaud, du coup je risque de souffrir cet été quand je serai une grosse baleine. Pas de clim chez nous, et une grande baie vitrée orientée sud-ouest, du coup ça monte vite et redescend lentement dès qu'il y a du soleil. (Pas grave, on investira dans une piscine gonflable et je ferai la baleine échouée

)
Sinon je me lance dans les recherches d'ass mat, et pfiouuuuuu ça me gonfle déja...

Je viens d'en appeler une, qui n'a pas de places dispo, mais qui m'a tenu la grappe 5 bonnes minutes en mode "les autres ass mat du village, faut faire attention, y'en a des bien mais alors y'en a hein, j'vous fais pas un dessin mais voila... bon mais je veux pas dire du mal hein, alors je vous donne pas de noms" Bah nooooon

, laisse moi bien en plan avec l'idée que je risque de tomber sur une ass mat nulle, et que comme j'y connais rien je m'en rendrais pas compte, et que mon enfant y sera pas bien, et que... rhaaaaaaaaa

D'autant que le plan A c'est que bébé aille chez notre voisine, qui est ass mat et que j'ai déja vue, donc clairement là je vais en voir d'autres pour comparer et avoir un plan B, mais j'ai pas du tout envie d'un plan B. Pourvu que la voisine veuille bien de nous