@Weena88 Pour le perçage des dents, un pharmacien m'avait donné une "astuce" qui consistait à frotter la gencive avec un morceau de sucre pour "ouvrir" la gencive et permettre le passage de la dent. Selon lui, c'était "douloureux sur l'instant, mais ça évite qu'une douleur plus diffuse reste plus longtemps". Perso je n'ai pas testé, mais ta question m'a fait penser à ça.

Sinon moi j'utilise Dolodent en plus de Camilia, j'ai l'impression que ça lui fait vraiment du bien (il me semble que ça a un effet anesthésiant sur la gencive).
@Anne-ddf STOP CULPABILITE. Tu fais déjà beaucoup.

Et tu es une SUPER maman. Qui déchire.
@Anicca Pour le bruit, nous elle a commencé sa vie juste au-dessus d'un bar, beaucoup de bruit/musique presque tous les soirs. Et globalement on vit dans un environnement assez bruyant, au début en ville les bruits de circulation, maintenant un peu plus "campagne" mais du coup, aboiements de chiens, chants de coqs et compagnie. Ma foi, elle s'y est faite... Mais c'est sûr que si elle n'a pas l'habitude d'un nouvel environnement, elle aura plus de mal à s'endormir...
@Patounette_love Eh, ce n'est pas de ta faute si ta princesse n'est plus là !!! Ce n'est la faute de personne, c'est peut-être plus difficile à admettre, mais personne n'y est pour rien...

Donc ne culpabilise pas, en plus de ta douleur complètement légitime. Je ne pense pas que ton conjoint te considère comme responsable de ce qui vous est arrivé. Courage... Je sais que les mots n'ont que peu de valeur et d'impact, mais le temps arrange toujours les choses...

Avec le temps tu trouveras l'apaisement suite à votre perte, même si j'ai conscience que certaines scènes, pensées, souvenirs... auront certainement toujours un écho difficile en toi.

N'hésite pas à t'exprimer en tout cas.
@Mlle_Bulle J'aime beaucoup ta façon de penser et de tout analyser, j'ai l'impression de me lire