Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça pour dire que je comprends et compatis, j' enviais terriblement les autres femmes rayonnantes pendant leur grossesse.@Nettle de ce que j'ai lu le tissu du boba air est moins soutenant et moins agréable que le boba. En revanche il est plus leger et sèche plus vite. Si tu cherches un porte bébé pour les ballades ou rando je te conseille le boba et si c'est pour 2/3 courses le boba air. J'avais lu un comparatif je ne sais plus où
Du coup là oui, c'est plutôt pour des balades, je vais prendre un 4G du coup, j'en ai trouvé un pas trop cher sur leboncoin (parce que 125€ neuf, aïe
). Merci !
@Anne-ddf @Patounette_love
mais je suis trop anxieuse à l'idee de laisser Phiphi pendant 9h30 avec l 'AM
. Je sens que ma journee va être une journee où je ne vais pas arreter de penser à elle. Heureusement l'AM envoie des msg 3 fois par jour (matin/midi/gouter)
Et tu es une SUPER maman. Qui déchire.
Donc ne culpabilise pas, en plus de ta douleur complètement légitime. Je ne pense pas que ton conjoint te considère comme responsable de ce qui vous est arrivé. Courage... Je sais que les mots n'ont que peu de valeur et d'impact, mais le temps arrange toujours les choses...
Avec le temps tu trouveras l'apaisement suite à votre perte, même si j'ai conscience que certaines scènes, pensées, souvenirs... auront certainement toujours un écho difficile en toi.
N'hésite pas à t'exprimer en tout cas.

)