Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, moi je voulais juste rebondir sur ce que dit @Mlle Macaron, je fais comme toi avec les vide-greniers (et iel est pas encore né.e), c'est grave tu crois ?
En fait comme on va récupérer plein de fringues, j'achète que du mignonissime. Ce matin un body dinosaure, et mieux, un (body ? pyjama court ? je sais pas je suis nulle en nommage de fringue de bébé) Tigrou:puppyeyes:. Avec les rayures, les petites oreilles, la tête de tigrou sur la capuche et tout :puppyeyes:.
L'autre fois des petits livres en tissu trop mignons :yawn:
Et encore je me retiens de faire trop d'achats parce que je sais pas encore exactement ce qu'il y a dans le grenier de mes parents (a priori beaucoup de choses^^).

Ah, et aussi : ça y est, je ne ferme plus ma veste de pluie :crying: J'ai même pas essayé mon surpantalon je crois que c'est pas la peine, malgré la possibilité de triche.:crying:
Du coup, je sais pas si je dois espérer un printemps-été pourri pour pas avoir trop chaud (bon en temps normal je crains pas trop la chaleur mais là je crains que ce soit différent), ou au contraire un grand soleil pour pas avoir de pluie (ou à la limite l'orage le soir qui te rafraîchit):hesite:
:yawn:

(je crois que je vais juste me racheter une veste de pluie trop grande et peut-être un surpantalon trop grand, puisque les femmes enceintes ne sortent jamais quand il pleut apparemment).

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Azeban
Je ne peux plus sortir quand il pleut parceque les seules chaussures dans lesquels je rentre depuis 3 jours sont mes sandales (et encore ça commence à saucissonner (achevez moi)). :rire:

Votre discussion sur le fait de se sentir maman me rassure et me met le moral dans les chaussettes en meme temps. :sad:
Pikachu est sencé arriver du jour au lendemain et meme si tout est pret, ben j'ai pas l'impression qu'il va arriver en fait. J'ai juste hate qu'il naisse, mais c'est surtout pour areter d'avoir des saucisses à la place des doigts. J'ai l'impression que quand il sera là je vais faire "ok bon ben ça c'est fait". Je sais pas, j'espere que c'est l'attente et le fait de ne pas savoir qui me deprime.
Sur ce je retourne dormir.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Lilliy Si ça peut te rassurer, pour mon premier, jusqu'à la naissance et même quelques semaines après, j'avais le sentiment diffus que quelqu'un allait rentrer dans la pièce et me dire que ce n'était qu'une vaste blague ...
Puis, bon, un jour de pleure harassant, j'ai voulu le ramener au SAV et à priori, c'est pas possible :dunno:. De là, je me suis sentie "plus" maman (même s'il m'arrive d'oublier que j'en ai un deuxième XD)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
J'ai fait une petite marche en fin d'aprèm. J'ai l'impression d'avoir fait un truc de fou.
J'ai senti le bébé bien bas, il me semble que ça appuyait ...
Je vais essayer des faire cette promenade tous les jours, ca m'a fait du bien de prendre l'air et de profiter du soleil.

Au mieux ça aidera pour l'accouchement, au pire ça le fait bouger un peu.

Je ne vais pas aller voir ma copine ... Elle ne s'attend pas à me voir à cause de la route, donc elle ne sera pas vexée... Moi ça m'embête, c'est ma meilleure amie quand même... Mais j'ai rêvé que je perdais les eaux là bas mais que je refusais d'y accoucher car je voulais ma maternité et résultats j'accouchais juste à l'arrivée, sur le parking des urgences et mon bébé avait très froid.

Pfiou ... Ce sont les téléfilms regardés à haute dose qui me filent une imagination de folie ?! Mes rêves peuvent rivaliser avec M6 !

Bon... Voilà encore une journée passionnante :) :) :)

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
En parlant de vélo.. ma mère m'a appelé, les cloches vont déposer chez eux une draisienne et un casque justement :d (et une sonnette tigre si j'ai bien compris en tout cas ça rend mon père hilare :d)
Me demande juste si elle ne va pas avoir un peu peur. Au pire elle y jouera dans six mois !

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Saluiid Si ça peut te rassurer, je me suis aussi dit que la grossesse serait un "chouette" moment parce que je n'aurai plus à complexer sur mon ventre. Mais en fait, non, ça ne marche pas non plus chez moi :lol: J'ai l'impression que ce bidon est soit pas du tout raccord avec mon corps et ça me rend toute gauche et pataude, soit que ça fait ressortir tout ce qui "épais" chez moi et que j'ai donc l'air d'un bibendum. Vlà les options qui se présente pour le moment :rolleyes: Mais bon... On n'est pas obligées de s'aimer juste à cause de la grossesse non plus, je pense que depuis mon petit coup de mou sur l'état de mon ventre la dernière fois, j'ai commencé à petit à petit accepter l'idée que bon, j'aime pas, je trouve ça moche sur moi mais ce n'est que passager, et puis mon copain est toujours à fond sur moi donc je devrais lâcher du lest. Courage ! :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes