Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, moi je voulais juste rebondir sur ce que dit @Mlle Macaron, je fais comme toi avec les vide-greniers (et iel est pas encore né.e), c'est grave tu crois ?
En fait comme on va récupérer plein de fringues, j'achète que du mignonissime. Ce matin un body dinosaure, et mieux, un (body ? pyjama court ? je sais pas je suis nulle en nommage de fringue de bébé) Tigrou

L'autre fois des petits livres en tissu trop mignons

Et encore je me retiens de faire trop d'achats parce que je sais pas encore exactement ce qu'il y a dans le grenier de mes parents (a priori beaucoup de choses^^).
Ah, et aussi : ça y est, je ne ferme plus ma veste de pluie

Du coup, je sais pas si je dois espérer un printemps-été pourri pour pas avoir trop chaud (bon en temps normal je crains pas trop la chaleur mais là je crains que ce soit différent), ou au contraire un grand soleil pour pas avoir de pluie (ou à la limite l'orage le soir qui te rafraîchit)

(je crois que je vais juste me racheter une veste de pluie trop grande et peut-être un surpantalon trop grand, puisque les femmes enceintes ne sortent jamais quand il pleut apparemment).