Vous en pensez quoi?
Pour moi c'est positif mais va faire une PDS tu seras fixée à 100%

Vous en pensez quoi?

Ca doit être parce que je viens d'une famille très radine mais ça me fait bizarre de "demander" autant de choses. En fait si ça se trouve je vais enlever plein de choses, je dois recevoir plein d'affaires la semaine prochaine! D'après mes parents il y a de quoi remplir plusieurs voitures... Mais je suis pas sûre que ce sera à mon goût alors dans le doute, je fais ma liste avec les trucs que j'aime et si on veut me les offrir tant mieux
Là j'hésite pour un parc, je ne sais même pas si ça sera vraiment utile et si on aura la place... En plus, c'est la prise de tête pour le choix!
. Ça me ferait suer de me dire que untel m'a acheté pour 20€ de biberons inutiles alors que si c'est mes 20€ ben c'est pas grave. Je fais mes listes avec le souci majeur de l'argent dépensé et je ne veux pas avoir de regret et encore moins avec l'argent des autres. Au final pour Blanche j'ai été ravie de tous les choix faits donc je me dis que c'est quand même cool de dire aux gens que leur cadeau a été hyper utile et nous a bien servi. Même les choses chères sont choisies pour une bonne raison et avec une limite raisonnable genre j'irai pas mettre une combinaison en cachemire à 100€ même s'il y avait des gens pour la prendre
.
), tant mieux.
. Personne n'est obligé de devenir fana de puériculture. 
ça va ça va, on a un machin un peu casse bonbon en ce moment qui a beaucoup de mal à s'endormir le soir alors que la journée ça va...je me résigne c'est comme tout ça lui passera bien.
)
) et bien bu. Elle prend le verre maladroitement à deux mains. Il faut l'aider mais c'est trop mignon (je sais, je dis "trop mignon" dans chaque post en ce moment
).
ouuu j'ai le stress !!!
!!!
.je vais allez l'aider à éponger ^^