@Illicit Elle va avoir 5 mois demain, et c'est toujours l'anarchie
Ca dépend de l'heure à laquelle elle se réveille le matin (vu qu'elle ne va pas à la crèche ni rien, on n'a pas de contraintes horaires pour elle). Genre là elle a mangé à 7h et je l'ai recouchée, je pense qu'elle va se réveiller vers 10h ou 10h30 (mais j'en sais rien, ça se trouve dans 5 minutes je vais l'entendre
). Après souvent elle mange vers midi et quelques, et l'après-midi c'est aléatoire : elle peut s'endormir vers 13h, et refaire une sieste vers 16/17h, ou s'endormir à 15h et ne pas refaire de sieste, ou faire des micro-siestes de 20 minutes, 3 ou 4 fois dans l'aprèm.
). Après souvent elle mange vers midi et quelques, et l'après-midi c'est aléatoire : elle peut s'endormir vers 13h, et refaire une sieste vers 16/17h, ou s'endormir à 15h et ne pas refaire de sieste, ou faire des micro-siestes de 20 minutes, 3 ou 4 fois dans l'aprèm.

)
C'était nous! Ca marche on te tient au courant, pour l'instant on a du mal à trouver une date, on s'orienterait peut-être dans un premier temps vers un déjeuner en semaine...

Et puis ensuite je vois "Break 2007-2010" : "Compatible"