bon négatif ! je suis rassurée, ça aurait été un peu dur de rattaquer maintenant même si au fond un petit plus fait tjrs plaisir ^^

. Ce sont les dents qui lui provoquent ça ?
.
. 
@mistouflette courage pour la poupetteJ'ai eu les oreilles très très fragiles en étant petite alors je compatis
![]()
)

EDIT : @Elfy Mais du coup, vous aviez fait une liste de naissance quand même ?

. Je pense que ça doit l'être si tu peux laisser le bébé jouer pendant que tu bois un verre peinarde en bouquinant, un peu comme au parc mais en version abritée
. Et ensuite quand elle en aura marre, elle a l'atelier "interrupteurs de volets roulants à actionner" avec ma mère vu qu'elle y voue une passion en ce moment (avec les interrupteurs des lampes, lustres, etc.).
.
.
. Je redécouvre plein de choses 
. Elle fait des aller/retours entre la cuisine et le bureau toute fière de son couvre-chef. C'est vraiment trop drôle. J'ai dit adieu au bébé pour de bon, elle comprend des tonnes de choses et arrive à se faire comprendre avec les gestes c'est impressionnant. Ça va que Numéro 2 arrive pour prendre la relève, ça me manque tellement le stade nourrisson (non)
. Mais au moins plus de vomis, plus de nausées, plus de bassin douloureux et plus de côtes/vessie explosés. Je comprends pas comment les médecins me prédisent un bébé plus petit alors qu'il me fait au moins aussi mal sinon plus que Blanche
. Et s'il est encore plus nerveux, pauvres de nous
.