@Priestess of Mars
C'est mon métier la composition des couleurs

. Les associations moins, je sais juste que certaines brûlent les yeux mais j'ai un seuil de tolérance très bas après donc je suis pas forcément une référence. Je fais partie des gens qui mettent du bleu marine avec du noir

.
La salopette est trop belle

, c'est exactement le genre de vêtements que j'aime. C'est sobre et joli. Blanche a reçu une robe Absorba blanche avec la partie jupe brodée de lurex argenté, je suis tellement triste de me dire que plus aucun de mes bébés ne la portera

(j'envoie donc des ondes sur mon frère pour qu'ils fassent une fille un jour, j'ai trop de jolis vêtements à leur donner). Quand je pense rose à paillettes, je pense à
ce genre de choses donc loin de la jolie salopette

. Pardon si certaines aiment

.
J'achète beaucoup de Bout'chou en brocante (comme tout le reste en fait

) donc je n'ai pas regardé les soldes cette année, je n'y ai même pas pensé en plus

mais faut dire que j'avais fait le plein en 80-86 pour Blanche donc difficile d'acheter plus sans que ce soit "trop". Et ça présente le gros avantage de ne pas bouger d'un pouce, je trouve la qualité vraiment bonne.
Là j'attends de voir ce qu'elle va nous faire niveau taille pour cet été avant de me lâcher sur les robes+bloomer. Maintenant qu'elle marche ce sera nickel parce que l'été dernier, les robes étaient chiffonnées vite fait bien fait en plus de la gêner pour ramper donc elle restait en t-shirt+bloomer (j'aime les bloomer). Les robes c'est un peu l'arnaque en fait

. Ça a l'air mignon sur le cintre, c'est mignon sur le bébé juste avant qu'il ne bouge et montre sa couche, puis on se rend compte qu'en fait ça gêne le bébé plus qu'autre chose et on réalise que les leggings c'est la vie pour eux. Je commence seulement à apprécier la mettre en robe vu qu'elle se déplace en marchant tout le temps maintenant mais avant c'est juste moche ou relou.
@Sweet Amanite Phalloïde Queen

Tu ne peux pas reprendre le boulot avant ? Quitte à reprendre à mi-temps histoire que ce soit progressif ?
Mon frère est trop fort, je lui ai donné la liste de naissance et cinq minutes après j'avais un mail pour me dire qu'il avait réservé la boîte à musique Star Wars

. Ça ne m'étonne pas qu'il se soit jeté dessus

. Du coup il va faire un heureux en la personne de mon mari quand je vais lui apprendre ça (bon il va d'abord hurler que ça se fait pas d'acheter avant la naissance mais après tout, il n'a fait que la réserver

).
J'ai commencé la valise. J'ai mis sa tenue de sortie, 3 bodys et 3 pyjamas

en plus d'une couverture polaire.