Dernière édition :
Merci d'avoir partagé l'article de Buzzfeed, il est très réaliste.
j'ai été INFECTE, je l'ai pourri pendant des heures le pauvre. Il essayait de me soutenir mais moi j'étais pas réceptive. J'avais besoin de lui mais juste de sa présence, pas de ses mots et pas de ses caresses. J'avais pas envisagé une minute que je serai dans cet état... Je nous imaginais soudés, lui me soutenant physiquement, moi souffrant dans la dignité

elle va avoir 11mois, elle se réveille x fois pour tétouiller, c'est presque impossible de la poser dans son lit depuis 3jours.... quand j'y pense ça coïncide avec le fait qu'elle se mette debout 

Y'a rien pour me raccrocher à la pensée que "tout va bien", et personne n'est à l'abri d'une fausse couche même après le premier trimestre. Bref, je suis pas optimiste ces temps-ci... J'ai tellement peur...

), et ben ça fait du bien. Je crois que je me prends trop la tête en fait, il est encore tout petit, il a bien le temps de trouver son rythme. J'ai tellement peur de mal faire ou de faire quelque chose qui va le "dérégler" de façon irréversible. Et puis je supporte très mal le manque de sommeil, mon moral est vraiment lié à la nuit qu'on a passée. Bref. Ça va passer, tout passe.