@Iaoranamoana c'est super
Très contente pour toi! Tu commences quand?
@_Fadette je confirme, il faut en parler tôt! Ici j'ai pris tous mes rdv vers 12-13sa il me semble.
@mistouflette j'espère que ta puce va mieux ce matin
@Sweet Amanite Phalloïde Queen je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, mais je t'envoie plein de courage
@Lovia bienvenue!
On a réussi à avoir plus de 60% d'humidité dans la chambre cette nuit, c'est si bon de ne pas se sentir complètement desséchée
Bon ça m'a pas empêché de passer une nuit un peu pourrie. Je me suis levée au moins 4 fois pour boire et faire pipi. A un moment j'ai même eu du mal à me lever et à marcher, j'avais mal dans tout le côté droit du dos, ça descendait dans la fesse et dans la jambe, et même dans mon bras j'étais toute engourdie... J'ai l'impression d'être une mamie toute cassée! Là depuis que je me suis levée la station debout est assez difficile, je me sens lourde, du ventre principalement. On m'a déjà plusieurs fois la réflexion "ah mais pourtant t'es que au deuxième trimestre, ça va être quoi à la fin de ta grossesse" et ça m'énerve, ça me fait trop culpabiliser
Je suis censée faire quoi, me forcer? Clairement mon corps peut pas faire plus que ça
Oh et j'allais oublier, merci pour tous vos compliments et big up sur ma photo
@_Fadette je confirme, il faut en parler tôt! Ici j'ai pris tous mes rdv vers 12-13sa il me semble.
@mistouflette j'espère que ta puce va mieux ce matin
@Sweet Amanite Phalloïde Queen je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, mais je t'envoie plein de courage

@Lovia bienvenue!

On a réussi à avoir plus de 60% d'humidité dans la chambre cette nuit, c'est si bon de ne pas se sentir complètement desséchée
Je suis censée faire quoi, me forcer? Clairement mon corps peut pas faire plus que ça
Oh et j'allais oublier, merci pour tous vos compliments et big up sur ma photo

Les bébés nés avant 37 semaines sont considérés comme prématurés. Ya donc la prématurité "moyenne" (33 SA à 37 SA), la grande prématurité (28 SA à 32 SA) et la très grande prématurité avant 28 ! (
. Enfin tu me diras, je pense que comparé à un grand préma, ce ne serait effectivement pas grave s'il venait maintenant. Tout est toujours relatif au fond.
). La pauvre, je me suis sentie mère en mousse parce qu'elle m'a réveillée quand elle a vomi je pense sauf que le temps que je me lève entre mes médocs qui assomment et le bassin qui me limite beaucoup, elle s'était rendormie donc je me suis recouchée, et en fait elle s'est réveillée 30 minutes après parce que ça devait pas être top niveau humidité et odeur. Elle m'a regardé avec ses petits yeux plein de sommeil en plus quand je l'ai posée sur le lit à côté le temps de tout changer
. Heureusement elle s'est rendormie jusqu'à 8h ensuite. De toute façon, je sens bien l'entrainement au nouveau-né qui se prépare parce que je me réveille pour rien toutes les 2-3h
. Tant mieux, au moins j'aurai pris le rythme infernal du début
.
.
ça arrive trèèèès souvent (et c'est pas plus mal)
)