Le topic des parents et futurs parents

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
Bon bah c'est pas pour tout de suite, ahem :cretin:

Visite du suivi de terme, Bigorneau fait toujours des longueurs dans le liquide amniotique, et le col est fermé de chez fermé. La SF nous a dit que je serai sûrement déclenchée dans 4 jours. :neutral: (d'ailleurs dans leur protocole ils ne mettent qu'un tampon, je crois que @*looloo* en avait eu un deuxième ? Et ensuite injection d'ocytocine après 24h si le travail n'est pas lancé. Je me demandais pourquoi un ou deux tampons... ?)

Bref, un peu le moral dans les chaussettes surtout que je commence à vraiment saturer des messages de type : "alors toujours pas de cigogne ???" dix fois par jours, de la voisine qui nous hèle de loin "toujours pas ??", Etc. :erf:

La bonne nouvelle c'est que Bigorneau va bien, (et que j'ai reçu mon coussin d'allaitement de compète, Poke @Azeban !) mais j'ai même pu envie de danser à poil pour invoquer la Lune ^^'

(Désolée pour ce post un peu auto centré, bon courage à toutes celles qui en ont besoin :jv:)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Pinceau_ Tout n'est pas perdu elle est encore petite, peut-être que pour l'instant elle préfère les aliments plus brut/simple, va savoir d'ici 3 ans elle te réclamera des plats bien cuisiné :nomnom: :taquin:

Bibou c'est endormi dans son parc pendant que je faisais un brin de vaisselle (j'aime paaaas :gonk:) du coup j'ose pas bouger sur ma chaise de bureau, elle grince horriblement et le fait sursauter à chaque fois, et j'ai pas envie de le déplacer de peur de le réveiller complètement :sweatdrop:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Aleynia @Nettle @lunimya merci ! Du coup tu utilisais le lit Ikea contre ton lit en cododo avec une partie enlevée ?
En fait je suis un peu perdue parce qu'on avait aussi prévu d'acheter un couffin à mettre dans le lit, mais c'était avant de penser au lit cododo, on se disait qu'on la mettrait dedans dans son lit à barreaux classique (dans notre chambre, toujours) mais en fait avec un lit cododo ou assimilé j'ai l'impression que le couffin gênerait plus qu'autre chose. Ololo j'ai l'impression de ne rien y connaître :lol:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Pinceau_ Ah oui effectivement c'est une petite trolle :rire:

Sur un bib le mien à fait fort tout à l'heure, il chouine parce que la dalle (normal), je m'installe avec lui il pleure parce que ça va pas asez vite, je lui colle la tétine dans le bec, il continu de pleuré puis fini par se rendre compte qu'il peut manger, il prend 2 gorgées, chouine, 2 autres puis re-chouine puis fini par téter pour de bon :halp:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
L'entretien avec la sage femme s'est bien passé, elle ma confirmé que j'aurais sûrement une césarienne mais il faut apparemment que je prenne rdv avec un gyneco du ch pour la faire programmer ( je suis suivie par une gynécologue libérale). En plus je m'en doutais mais elle m'a conseillé de faire ma prépa a la naissance en libéral car chez eux ils font 4 séances et surtout basé sur l'accouchement par voie basse. Sinon elle m'a fait une échographie surprise et tout va bien, on la vu se tenir les mains et me donner des coups de pieds :puppyeyes:. Et surtout je crois que je commence a le sentir :gnih:
Et je me suis enfin prise par la main pour prendre rdv avec une acupunctrice !

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Écho du deuxième trimestre hier, c'est une petite fille :puppyeyes: (tout le monde l'avait dit sauf nous on était persuadé que c'était un garçon :rire: du coup, on s'imaginait plus avec un petit gars, ça fait bizarre de dire "elle" même si on est super content !)
Par contre, je crois que c'est une géante, 30 cm pour 500g à 21sa :oo:. Le poids est normal mais la taille dépasse des normes sur le compte rendu !

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Neptune. C'est marrant, moi le doc n'a jamais indiqué la taille pour les échos. Les mesures de telle ou telle partie, oui, mais pas la taille globale. J'ai demandé à chaque fois pourtant (la fille pas reloue) mais il me répondait qu'il ne pouvait pas savoir :hesite: Soit !

Du coup, ce sera la surprise. Un peu comme le poids, vu que j'ai pas eu d'écho depuis celle du T3. (pas une trop grosse surprise j'espère :fear:)

@Marmotte1234 : Rhooooo, c'est quoi ce complot des bébés d'avril là :scream: On va se faire 4 déclenchements à la suite si ça continue...!

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LeeAnna_ : Ah ben j'en ai plus :cretin: J'ai eu le rdv des 9 mois il y a 2 semaines et maintenant, fini ! Je dois seulement prendre rdv pour le jour du terme si rien ne s'est passé d'ici là. Et toi, tu sens que ça bouge un peu ou toujours zéro signe ?

Après, comme pour @Marmotte1234 , ça va commencer à être relou les sms du genre "Alors ??" "Toujours rien?" (surtout venant de personnes qu'en ont rien eu à battre de ma vie pendant ma grossesse et qui se réveillent subitement..humm)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes