Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Perlea. J'ai essayé de lui expliquer un peu que je ne mangeais pas par caprice uniquement, que quand j'ai faim, j'ai faim quoi. Que je devais prendre en moyenne 9 kilos durant la grossesse, et que pour le moment, 4 kilos pour 4 mois, je suis dedans malgré mes fringales. J'ai également essayé de l'apostropher sur son comportement en lui-même, en lui demandant si je passais mon temps à l'appeler "maigrelet" et à lui faire des remarques sur son régime alimentaire. Je ne sais pas s'il a enregistré tout ça, cela dit... On testera à la prochaine fringale :erf:

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@pucieBelle t as pas tord sur l'endormissement , j y avais jamais réfléchi mais moi aussi je réclame un câlin pour m'endormir à 30 ans , alors c est peut être BIEN BIEN normal pour un bébé . MErci de m avoir fait réaliser ça :)

@Mabb les jalousies ...:facepalm:

@Fealynn et même si tu en prends 12kg pendant ta grossesse c est surtout pas enceinte qu il faut se prendre la tête sur son poids. Tant que sf/gyneco ne disent rien c est que TOUT VA BIEN.
Moi au contraire j ai pris "que" 2 kg ( bon je suis vraiment en surpoids) mais je m'en inquiétais pas mal en début de grossesse, mais mon bébé VA BIEN, j ai quand' même des vergetures, je prend du ventre donc ça va :)

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
@Fealynn si c'est un grand rationnel, peut être que tu peux lui sortir les recommandations de prise de poids dans lesquelles tu es totalement.
As tu essayé d'en parler de le traîner chez la sf et de lui demander ce qu'elle en pensait ? Un avis extérieur lui permettra peut être de prendre conscience que c'est normal que tu ais faim et encore plus normal que tu manges quand tu as faim :)

Si tu arrives à en parler avec lui, peut être que tu découvriras qu'il ne pense pas à mal et quil a peur pour toi (peur que tu prennes trop de poids et que ça te rende malheureuse après?). :fleur:
Ils sont pas câblés comme nous, il a fallu que le mien se fasse engueuler par sa mère parce qu'il ne m'aidait pas assez pour quil se rende compte que j'avais vraiment mal partout et besoin de me reposer

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Demoiz-aile Il vient à tous les rendez-vous, les grands comme les petits, là-dessus y'a rien à dire. Même quand il est malade, il se lève tôt pour être là. Donc il a entendu touuuuus ce qu'on a pu me dire, à propos du poids et du régime alimentaire notamment. Mais ici, je ne sais pas si c'est comme ça partout ou non, ils ne font pas une fixette sur le poids. On ne m'a encore jamais pesée (sauf au tout tout début), on ne me demande pas ce que je mange ou quoi. Si on a pu aborder le sujet de la nourriture, c'est parce que je l'ai mentionné pour avoir un avis médical sur lequel m'appuyer pour confronter chéri...

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
:halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp:

Bon ... je suis dilatée à un bon deux doigts d'après ma gynéco, col trèèèès raccourci et contractions non douloureuses.
Elle s'attend à ce que ca se déclenche cette nuit, d'ailleurs je suis allée faire mon bilan sanguin pour ne pas perdre de temps elle m'a dit.
Et si rien cette nuit, j'ai rdv demain matin, 9h00, à la maternité : je dois m'y présenter avec toutes mes affaires

:halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Fealynn : désolée si c'est un peu dur, mais de ce que tu relates ici je trouve souvent que ton copain manque de bienveillance et d'empathie à ton égard.
Ça me semble important de recadrer les choses parce que bientôt, vous serez trois et son attitude est vraiment pas top. J'ai l'impression qu'il voit toujours tout en fonction de lui :/

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Fealynn Monsieur Poopoutyz a aussi fait (très rarement quand même) des réflexions sur ce que je mange ou combien je mange, et je te comprends ça me mettais hors de moi :hugs: Mais je crois qu'il s'est calmé depuis que je lui ai montré que ça me touchais vraiment et qu'il a bien vu qu'en plus enceinte je mange comme je peux (tout le temps, mais en petites quantités, depuis que mininous a pris la place de l'intégralité de mes organes XD)
Peut-être que tu peux lui expliquer tout ce que tu nous a dit ? :fleur:

@LeeAnna_ Oh la la trop chouette un nouveau bébé bientôt !!!!!!!
Au fait, j'ai cru comprendre que tu avais pas mal de rendez-vous ce dernier mois, ils font quoi à chaque fois ?
Je me demande parce que pour ma part au rendez-vous du 9ème mois c'était "bon ben votre col est raccourci et un peu ouvert, on se revoit le jour du terme si vous avez pas accouché avant" et rien de plus :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes