Bon j'ai recadré un peu les choses avec la nounou, j'espère qu'elle l'a pas trop mal vécu. Entre le fait qu'elle parle presque pas à Poupouts', qu'elle passe son temps sur son téléphone et qu'elle a tendance à rester assise sans rien faire... Ahem. Je lui ai gentiment (sisi

) dit qu'elle était là pour bosser, pas pour téléphoner ou rester assise. Et pour adoucir, je lui ai dit qu'elle chantait bien (manifestement c'est sa passion) et que si elle sait pas quoi dire à Poupouts', elle peut chanter c'est déjà ça.
Un touriste bulgare masseur de profession, qui squatte le bar de Mr Pinceau et à qui j'ai rendu un petit service hier, m'a fait un bon massage cet aprèm (pour me remercier du service) et m'a dit que ce serait bien qu'il m'en refasse 3 ou 4 sur une dizaine de jours pour décoincer mes muscles parce qu'un seul massage c'est pas suffisant. "Oh bah si vous insistez monsieur ma foi je vais bien trouver un moment pour me libérer hein

" Et il est là avec son oncle-prof-de-yoga qui doit me montrer des positions pour permettre une meilleure circulation du sang et d'autres trucs que j'ai pas compris (we speak english and i must tell that between a french girl and bulgarian people, well, dis iz not so izy).
Et sinon, comment on joue avec le drive ?

J'ai (enfin !!) cliqué sur le lien, je vois toutes les cases des fichiers mais c'est grisé et manifestement j'y ai pas accès...
Je voulais faire dîner Poupouts' (une délicieuse bouillie façon risotto au potiron et au comté

) mais mademoiselle a préféré téter et... s'est endormie. A 17h30. Tout va bien. Elle va pas du tout avoir faim cette nuit, et donc pas du tout me réveiller toutes les heures.

(Et je compte bien essayer de la nourrir correctement à son prochain réveil mais telle que je la connais elle aura la tête dans le cul et voudra tétertétertéter)(des fois j'ai peur qu'elle ne s'arrête plus jamais de téter et qu'elle continue jusqu'à ses 37 ans

)