@Bleue_ super contente pour toi
Je pense que je verrai comment ça se passe au moment du rdv, je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant. Ma soeur m'a souvent recommandé des praticiens et je n'ai jamais eu de souci, alors on va essayer d'y croire pour celle-ci! En attendant c'est vrai que ça m'a perturbée, je me suis pas sentie capable d'appeler le dentiste. Ma peur du téléphone ressurgit avec la grossesse, c'est étrange
Sinon mon frère vient de m'amener trois énormes cartons de vêtements bébé/grossesse
Et globalement il y a beaucoup moins de trucs moches que j'avais imaginé, comme quoi 
Sinon mon frère vient de m'amener trois énormes cartons de vêtements bébé/grossesse
Et globalement il y a beaucoup moins de trucs moches que j'avais imaginé, comme quoi 

)
du coup...je l'ai amenée chez la nounou (et suis allée bosser
)
. De toute façon ça soulage sans être miraculeux
.
et encore plus quand on a un enfant en bas-âge à gérer (pour Blanche je vivais allongée mais là j'ai pas vraiment le loisir de me reposer)...
). Il me reste un bon mois 1/2, je vais devenir énorme
Je n'ai pas eu le temps de poster mais je vous ai envoyé des bonnes ondes aujourd'hui. Contente de lire que ça va mieux !
) Mon mari a été voir les 3 crèches qu'on peut possiblement nous attribuer et demain je vais faire un tour en mairie pour relancer le dossier/insister (officiellement j'ai pas besoin de relancer le dossier pour le moment). Gros bug avec la nounou ce matin et le plus vite on changera, le mieux tout le monde se portera je crois. Je sais qu'Antonia est en sécurité et que en gros ça va mais on a décidément pas la même vision de la manière de s'occuper d'un bébé... Bref.
Et moi j'te crois pour le papa