Le topic des parents et futurs parents

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
eh mais c'est vachement bien ce petit bavoir dites donc ! il me faudrait bien ça pour mon machin aux grandes paluches qui traînent partout.

D'ailleurs c'est un sujet (entre autres) de discorde entre son père et moi. Il trouve que je suis une mère permissive et que je le laisse faire tout ce qu'il veut, genre mettre les mains dans ses petits mots; choper la cuillère et en mettre partout...ça fait bondir son père mais moi je considère que ça lui permet aussi de découvrir de nouvelles choses.
Je soupçonne surtout son père de me détester parce que c'est lui qui se tape les machines du gamin à éteindre .
quoi comment ça on s'en fout de la vie de tatie monty :troll: ?

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Coucou les filles ! Dis donc ça a tout changé par ici... Même moi j'ai été obligée de me réinscrire tellement je me souvenais plus de mes pseudos ici.
Quelqu'un me reconnait ? o.O
Maelie, Bathilda, fin bref je sais pluuuus lol (génération bébés 2011 avec Hellébore, Elfy, et cie) je suis maman d'une petite E. de 4 ans maintenant.
J'ai pas (encore) de n°2 dans le placard... Techniquement je n'ai rien à faire sur ce topic :d Mais je ne sais pas, j'ai été prise d'un coup de nostalgie et je suis repassée par ici.
Bisous bisous

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Je me sens vieiiiiille (Est-ce parce que j'aurais 30 ans dans 6 mois et que je suis un dinosaure de Mmz ? Je me suis inscrite ici quand je vivais en Angleterre... En 2007/2008 argh)

Je valide pour l'air guitar, en plus ça ne coûte rien et ça ne fait pas de bruit !

Ici c'est encore les vacances (enfin pour le papa et la fille, moi je me lève à 6h demain snif) et on revient d'une soirée d'observation des étoiles avec le club d'astronomie. C'était bien cool, j'adore l'âge de ma fille là, on fait plein de trucs chouettes (et la bliiinde de travaux manuels je kiffe à fond) on a des conversations intéressantes (si si) et en plus elle a de l'humour, on se marre bien à 3.

Le seul truc c'est qu'elle a un foutu caractère et c'est pas simple tous les jours, parfois j'ai l'impression de vivre avec une ado de 14 ans... Mais bon ! Peut être que je serais tranquille à l'adolescence du coup ? (faut pas rêver)

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
D'ailleurs (je double poste, c'est mal) qui a des "vieux" enfants et aurait déjà tenté de faire de la peinture, autre que gribouilli sur feuille blanche ?
Parce que la nouvelle passion de ma fille c'est Art Attack (une émission de travaux manuels sur Disney Channel), et on a tenté de faire le flipper Cars... Et euh... Comment dire... C'est le carnage complet. Ca ressemble à rien, et en plus elle en met partout, mais absolument PARTOUT.
J'ai pas mal de patience, enfin je crois, mais là c'est difficile de garder mon calme pour lui expliquer comment faire les choses et suivre les étapes de la vidéo. C'était peut être trop ambitieux, je sais pas. En tout cas on a une jolie boîte à chaussures tachetée jaune, orange et marron quoi... Faudrait que je vous montre la photo

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
@Treize En tout cas grâce à toi j'ai bien relativisé ma grossesse pourrie et j'apprends à apprécier ce que je peux. Et je ne suis plus du tout inquiete de faire une bonne maman parce que j'aime pas être enceinte.
Par contre j'aime attendre un enfant.

Aller une petite liste de ce que j'aime pour la route: first: j'aime sentir bouger bébé ( je kiffe tellement ça que des fois j'en oublie que je suis à deux doigts de gerbouiller) j'ai des ongles et des cheveux superbe (j'ai jamais vu ça), je ne suis absolument plus malade ( on compte pas tout ce qui tiens de la grossesse, je suis passée à travers grippe et gastro de la saison alors que TOUT mon boulot était malade et que normalement je choppe le moindre bidule), je suis chouchoutée à mort par chéri( mode princesse, je fait rien activé, lol), j'ai absolument plus aucun complexe sur mon bidon ( @Mélusine. +++) alors que c'est ce que je déteste dans mon corps ( je le cache tout le temps), j'ai maigrit alors que d'habitude je doit me faire violence pour pas trop manger et grossir (pour le moment j'en suis à un point ou j'aurai même de la marge pour reprendre du poids), ah et le dernier, j'apprends à me connecter avec mon corps ( j'apprends à l'écouter, avant ma grossesse je l'avais toujours considéré comme un "vaisseau" plutôt encombrant et mal foutu, maintenant je l’écoute et fait avec lui, et je comprends des choses.).

@puc et @Maelie. Nan à 30 ans on est pas vieille, lol! je fait feter 33 en fin d'année ^^

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Frodon_ Bébé de juillet ici. Je dois avouer que je ne me souviens plus exactement comment elle était habillée à la sortie mais elle avait maximum un body et en pyjama. Elle avait un bonnet je crois mais en coton. Je la portais en écharpe. La combi c'est beaucoup trop chaud !!!!

@Monty might fly :hello:
J'hésite toujours à laisser Antonia patouiller dans sa purée... du coup parfois c'est oui, parfois c'est non, parfois c'est un peu. Avec son père c'est non tout le temps. Ce qui est un peu plus cohérent... C'est comme avec mes lunettes. Parfois je lui dit non, parfois je cède, parfois je lui file moi même pour qu'elle se tienne tranquille le temps que je lui mette sa couche. Autorité en carton...

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Moi j'avais laissé E. joué avec la nourriture très tôt, en soi ça me dérangeait pas, et elle aimait bien découvrir avec ses doigts puis sa bouche. Comme ça elle a goûté énormément de choses, à l'époque elle mangeait de tout, et elle a mangé seule et des morceaux très tôt (vers 8 ou 9 mois je crois, je suis passée pour une mère inconsciente surtout auprès de la nounou, mais je m'en fiche :) vous connaissez les principes de la DME ? J'essayais de m'en inspirer)
Maintenant c'est une autre histoire, mais il paraît que c'est l'âge alors je prends mon mal en patience ( je suis méga frustrée de la cuisine :goth:)

Rien à voir mais les dents, c'est vraiment des pétasses !!! Une fois qu'on en a fini avec les enfants, c'est les nôtres qui reviennent en force. J'ai un dent de sagesse qui pousse depuis la semaine dernière, j'ai maaaal (et ça me file des migraines en plus...) On pourrait pas naître avec toutes nos dents définitives ?

15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
D'ailleurs (je double poste, c'est mal) qui a des "vieux" enfants et aurait déjà tenté de faire de la peinture, autre que gribouilli sur feuille blanche ?
Parce que la nouvelle passion de ma fille c'est Art Attack (une émission de travaux manuels sur Disney Channel), et on a tenté de faire le flipper Cars... Et euh... Comment dire... C'est le carnage complet. Ca ressemble à rien, et en plus elle en met partout, mais absolument PARTOUT.
J'ai pas mal de patience, enfin je crois, mais là c'est difficile de garder mon calme pour lui expliquer comment faire les choses et suivre les étapes de la vidéo. C'était peut être trop ambitieux, je sais pas. En tout cas on a une jolie boîte à chaussures tachetée jaune, orange et marron quoi... Faudrait que je vous montre la photo

Hey :hello: (j'étais La Guincheuse), team 2011 aussi.
c'est drôle parce que lundi je relisais les vieux posts de cette époque.
Bref.
Ma fille aussi aime bien Art Attack mais heureusement pour moi elle ne veut pas mettre en pratique. Je suis assez nulle en activité créative et j'ai la chance incroyable que ma fille s'occupe toute seule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes