@_Fadette
C'est mon opinion personnelle mais je trouve que la fausse couche est encore tabou dans notre société en France et que l'accompagnement du corps médical est insuffisant donc je soutiens l'idée d'un psy en espérant que tu y trouveras une oreille attentive.
@Alizazou Merci d'avoir cité Isabelle Filliozat j'avais écouté une de ses conférences sur Youtube et elle est vraiment bien, j'avoue que je l'avais un peu oubliée mais les livres ont l'air top
.
___
Sinon de mon côté je postais pas trop car ça va plutôt bien en ce moment (donc j'avais rien à dire
poke @Treize ), et que je commence à être un peu moins fatiguée (pourvu que ça dure). Je suis en vacances mi mars, et j'ai l'écho du premier trimestre dans deux semaines aussi
.
C'est mon opinion personnelle mais je trouve que la fausse couche est encore tabou dans notre société en France et que l'accompagnement du corps médical est insuffisant donc je soutiens l'idée d'un psy en espérant que tu y trouveras une oreille attentive. @Alizazou Merci d'avoir cité Isabelle Filliozat j'avais écouté une de ses conférences sur Youtube et elle est vraiment bien, j'avoue que je l'avais un peu oubliée mais les livres ont l'air top
. ___
Sinon de mon côté je postais pas trop car ça va plutôt bien en ce moment (donc j'avais rien à dire
poke @Treize ), et que je commence à être un peu moins fatiguée (pourvu que ça dure). Je suis en vacances mi mars, et j'ai l'écho du premier trimestre dans deux semaines aussi
.

.
.
) donc elle a passé la seconde partie de la nuit à geindre toutes les demi-heures sauf que quand j'y allais ben elle était déjà rendormie donc je me disais que ça allait et quand elle geignait pas j'avais des hallucinations auditives et l'impression qu'elle appelait
. Je suis éclatée, vivement que j'accouche quand même parce que se réveiller x fois la nuit, ça ne me gêne pas mais se lever avec le bassin en miettes + le cerveau décalqué
. Et ce matin elle m'a vomi tout son bib du matin dessus donc je me suis vomi dessus
. Pas de fièvre et là je l'ai mise à la sieste vu qu'elle tient pas debout.
)
)
. C'est très clair dans ma tête (je ne dis pas que c'est définitif, sait-on jamais, mais actuellement c'est clair comme de l'eau de roche !). Je ne comprends pas pourquoi mon cerveau me trolle comme ça
.
(d'ailleurs le pire c'est qu'avant ça, elle a passé un long moment à m'expliquer que ça l'avait gonflé qu'on lui fasse pas confiance et qu'on lui donne plein de conseils
.