@_Fadette
C'est mon opinion personnelle mais je trouve que la fausse couche est encore tabou dans notre société en France et que l'accompagnement du corps médical est insuffisant donc je soutiens l'idée d'un psy en espérant que tu y trouveras une oreille attentive.
@Alizazou Merci d'avoir cité Isabelle Filliozat j'avais écouté une de ses conférences sur Youtube et elle est vraiment bien, j'avoue que je l'avais un peu oubliée mais les livres ont l'air top
.
___
Sinon de mon côté je postais pas trop car ça va plutôt bien en ce moment (donc j'avais rien à dire
poke @Treize ), et que je commence à être un peu moins fatiguée (pourvu que ça dure). Je suis en vacances mi mars, et j'ai l'écho du premier trimestre dans deux semaines aussi
.

@Alizazou Merci d'avoir cité Isabelle Filliozat j'avais écouté une de ses conférences sur Youtube et elle est vraiment bien, j'avoue que je l'avais un peu oubliée mais les livres ont l'air top

___
Sinon de mon côté je postais pas trop car ça va plutôt bien en ce moment (donc j'avais rien à dire