J'ai bien du mal à vous suivre...
@LeeAnna_ D'abord :
Ensuite je pense que ce que tu ressens est tout à fait naturel surtout quelques jours après ton accouchement. J'aurais envie de te dire de profiter de ton bébé pour le moment et d'attendre encore un peu pour réfléchir à tout ça sérieusement. Tu viens juste de rencontrer ta fille alors la "séparation" tu pourras y penser un peu plus tard! Quand ouistiti est enfin rentré à la maison j'ai dit à mes proches de ne surtout pas me parler d'une éventuelle séparation parce que j'étais alors incapable de l'imaginer! Aujourd'hui je m'habitue à l'idée tout doucement. Après on avait déjà prévu que je puisse rester à mi temps pour passer un maximum de temps avec lui ce qui rendra la reprise moins difficile je pense. Sinon je cumule 1mois de congés payés et 1mois de congé parental derrière mon congé maternité, la reprise est prévue début septembre. On a trouvé un équilibre entre nos envies et nos contraintes, j'espère que vous trouverez aussi! 
@LiGie Je compatis pour le mode automatique! Ça va un peu mieux maintenant qu'il espace les biberons mais quand c'était toutes les 3h c'était intense! Entre 2 bib il fallait choisir entre dormir, manger ou se laver!!!
@TiteBonobo Félicitation!!!
@LeeAnna_ D'abord :

@LiGie Je compatis pour le mode automatique! Ça va un peu mieux maintenant qu'il espace les biberons mais quand c'était toutes les 3h c'était intense! Entre 2 bib il fallait choisir entre dormir, manger ou se laver!!!

@TiteBonobo Félicitation!!!