Bonjour à tou(s)tes !
Je saute le pas après vous avoir lu depuis, pfiouuu ! plus d’un an (depuis l’envie d’un petit bout en fait, puis tout au long de ma grossesse et depuis sa naissance !). J’ai longtemps hésité à vous rejoindre ; je trouve toujours réponse à mes angoisses/doutes dans vos conversations sans forcément avoir besoin d’y participer (vous allez voir, je suis nulle pour participer à un forum quotidiennement ou sur le long terme) ; mais j’ai envie de vous rejoindre, pour aider peut-être si je peux à mon tour, et pour m’aider moi aussi dans cette longue etfatigante trépidante aventure que sont les premiers mois de bébé !
Je suis maman d’un petit garçon de 3 mois et 9 jours, adorable, super éveillé, à croquer
Voilà voilà, c’était la partie fierté « mon-fils-c’est-le-plus-beau-le-plus-parfait » ; MAIS (voui, c’est un gros mais) ce petit bout a une maman autrefois hyper zen transformée en boule d’angoisse latente pour son bébé... Du coup chaque mois cet adorable bambin me balance un petit stress (qui probablement ne rime à rien) Je passe en spoiler pour ne pas vous imposer le pavé à venir. Merci d’avance à celles qui auront le courage de me lire jusqu’au bout !
Voilà voilà, c’est un sacré pavé
(ça fait du bien de mettre par écrit ses angoisses !) mais le principal est dit (je crois). Encore désolée de commencer comme ça !
Je voudrais juste faire le mieux possible pour mon bébé d’amour, je voudrai arrêter de culpabiliser pour tout et rien, et même si au fond je me doute que c’est juste un mauvais cap à passer (et qu’il y a bien pire qu’un bébé qui dort mal), ça me rassurerai de vous lire…
Merci d’avance à celles qui m’auront lu jusqu’au bout et qui pourront me répondre ! J’espère venir participer ici aussi souvent que ce que je viens vous lire !
PS : j'espère que le spoiler va marcher, je suis une vraie nouille avec un ordi/internet
Je saute le pas après vous avoir lu depuis, pfiouuu ! plus d’un an (depuis l’envie d’un petit bout en fait, puis tout au long de ma grossesse et depuis sa naissance !). J’ai longtemps hésité à vous rejoindre ; je trouve toujours réponse à mes angoisses/doutes dans vos conversations sans forcément avoir besoin d’y participer (vous allez voir, je suis nulle pour participer à un forum quotidiennement ou sur le long terme) ; mais j’ai envie de vous rejoindre, pour aider peut-être si je peux à mon tour, et pour m’aider moi aussi dans cette longue et
Je suis maman d’un petit garçon de 3 mois et 9 jours, adorable, super éveillé, à croquer

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà voilà, c’est un sacré pavé

Je voudrais juste faire le mieux possible pour mon bébé d’amour, je voudrai arrêter de culpabiliser pour tout et rien, et même si au fond je me doute que c’est juste un mauvais cap à passer (et qu’il y a bien pire qu’un bébé qui dort mal), ça me rassurerai de vous lire…
Merci d’avance à celles qui m’auront lu jusqu’au bout et qui pourront me répondre ! J’espère venir participer ici aussi souvent que ce que je viens vous lire !
PS : j'espère que le spoiler va marcher, je suis une vraie nouille avec un ordi/internet