@Aleynia Je te renvoie encore une gigantesque cargaison de soutien et de pensées, du fond du coeur...
J'espère que dans votre entourage, vous allez avoir tout le soutien dont vous aurez besoin. En tout cas, ici tu auras toujours du soutien, même virtuel 

), quand j'en ai marre de déambuler dans la maison en le berçant je met de la musique et je danse doucement (gros succès pour Damian Marley, ZZ Top et Tricky, epic fail pour Sting). Sinon ben je lui parle toute la journée (je lui explique ce que je fais et ce qu'on fait ensemble), au moment du change en journée j'en profite pour lui faire plein de caresses sur sa peau nue, il adore, et je répond a ses babillages et sourires; rien d'extemement folichon quoi! J'avoue que souvent j'ai hate qu'il dorme parce que je me fais chier pendant ses périodes d'éveil...mère indigne is back!!
. Par contre en voyant vos photos et en lisant que les bébés de février (et meme ceux d'avant) font 4-5kg, je comprend mieux pourquoi tout le monde trouve que V est un gros et grand bébé... avec ses 6.6kg 

)

Mais du coup pour un peu plus tard, on t'embarque 
)