Merci à toutes pour votre accueil

ça fait bizarre de basculer sur ce sujet que je sous-marine depuis longtemps mais contente de voir des anciennes d'envie de bébé !
Le futur papa a vu le résultat du test avant moi, c'était tellement pas romantique

j'ai passé tout le temps des essais à imaginer comment lui annoncer de manière originale et c'est loupé ^^ pour l'instant, on a du mal à réaliser mais on est contents de pouvoir prendre l'apéro ce soir pour fêter ça (sans alcool pour moi bien sûr)
Vous êtes nombreuses sur Nantes, c'est chouette ! Je pense que c'est un peu trop tôt pour vous bombarder de questions sur les maternités, crèches, etc. mais je reviendrai sûrement vers vous d'ici quelques temps.
Sur vos conseils, j'ai appelé mon généraliste et j'ai rendez-vous vendredi matin. Je verrai avec lui pour la suite des opérations.
Sinon, quelques questions en vrac :
- on a posé des congés cette semaine pour faire des massifs dans le jardin. Mon copain voudrait que je participe pas trop (voire pas du tout si je l'écoute) mais je peux quand même jardiner non ? Je vais juste éviter de porter les 500 kg d'ardoise qu'on nous livre demain mais si je fais des pauses régulières, vous pensez que je peux déraciner/tailler/passer le rateau/planter/etc. ?
- j'ai le bas-ventre qui me tiraille depuis une dizaine de jours, c'est normal ou faut que je m'inquiète ?

- j'ai l'impression d'avoir plus souvent faim mais d'être rassasiée super vite (en gros, je meurs de faim, je me fais chauffer des tomates farcies et je cale à la moitié de ma première tomate). C'est pas un peu tôt pour que ça joue sur l'appétit ? (je dois être à 5 ou 6 SA)
- est-ce que je vais passer les 8 prochains mois à vérifier qu'il y a pas de sang sur le PQ quand je suis aux toilettes ? 