@Pinceau_ : mais
@Mad_Ame fait un parallèle super intéressant : c'est fou comme Poupout's dort mieux depuis que tu es au clair avec ta situation de couple. Ca + ta fermeté, j'ai l'impression que toutes les deux, vous gérez grave !

(et que de retour en France, dans un lieu qui te parlerait vraiment, vous allez être super heureuses toutes les deux !)
__
L'entretien s'est bien passé, je pense avoir assez bien géré.
On verra... J'en saurai plus fin mai.
Mais quel coup de flip bordel !
Sauf que je sais toujours pas si j'ai seulement envie de laisser ma fille pour aller bosser. Limite j'ai l'impression que ce serait me et la trahir de le faire avant l'école maternelle. Enfin, mon mari m'a promis que même si ça fonctionne, y a pas d'obligation, j'essaie et si ça ne me plaît pas, je me barre, tant pis pour les sous. A ce stade de ma vie (santé mentale oui) j'ai besoin de savoir que le travail n'est qu'une option
(et que personne ne me refera jamais autant de mal que mon emploi précédent)
J'ai parfois envie de croire que la bulle avec ma fille durera toujours. Malheureusement, dans six mois, ça va bien changer. Et il est temps que je m'y prépare..

Mais ce job a l'air cool et je suis plus que compétente pour le réaliser. Sauf que j'aime aussi ma vie d'au foyer.
Sinon ma fille a fait un mini pipi dans le pot !
(puis une énoooorme flaque en hurlant une demi-heure après sur la tapis...

)
(si c'est truffé de fautes et de trucs bizarres, désolée, j'ai une sale chienne de migraine de sa race ta mère en slip et j'ai du mal à m'exprimer clairement

)