Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
:sweatdrop:

Quelqu'un a un remède pour un bébé qui a déjà mangé, qui est propre et qui continue de hurler pleurer alors qu'elle est dans les bras, en poussant sur ses jambes comme une furie...?

Je veux bien la prendre contre moi tant qu'elle veut mais quand elle pleure comme ça en me "repoussant", je suis un peu démunie...

:sweatdrop:

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@LiGie notre top 3 pour calmer un bébé hurlant : l'écharpe, la poser sur la table à langer et monter lés escaliers.

@Illicit L. est très éveillée pour l'occuper je la pose quelque part (lit, canapé, tapis, etc ...) avec des objets autour d'elle (peluches, livres, brosse a cheveux, mouche bébé, coussins, enfin ce que j'ai sous la main) , ou alors je me balade dans la maison et je lui fait toucher des objets. Sinon les miroirs c'est sa nouvelle passion.

@zohra_larousse je te rejoins ça fait bizarre. D'ailleurs tu passes bientôt sur Lille ou pas loin ?

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Illicit : É. est tellement une pile électrique que ça suffit largement à éveiller C. :rire:
Mais quand elle n'est pas là ou quand É. était petite je l'installais sur son tapis d'éveil avec une arche au début, puis dès qu'elle a été en mesure de bouger un peu plus je lui mettais des jouets à disposition, je lui parlais, je chantais un peu...
Je vaquais aussi bcp à mes occupations : je m'installais à coté d'elle pour plier mon linge, pour geeker etc... et je lui parlais ^^.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Paindepice malheureusement non, avec mon nouveau travail je bosse tous les week ens et mes jours de repos en semaine passent trés vite entre les courses, le menage, divers rdv etc. Mais j'aimerais bien y aller pour Primark surtout que l'autre jour j'ai pas eu le temps et il y avait plein de monde

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@Nimrë
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, E. à eu 2 mois hier ! Et donc comme je vous l'ai dit il les as dignement fêter en faisant un cacastrophe ! :drama:
Mis à part ça on à fait la visite à la pmi, il à eu ses vaccins (:fear: :tears:) mais il à bien grandit (57cm) pour 4kg500

ET donc voici al liste :cretin:
  • Il nous fait des grands sourire quand on lui cause :puppyeyes:
  • Commence à gazouiller (mais aux prix d'une grosse gymnastique, mais c'est tellement mignooonnn :puppyeyes:)
  • Est un gros dormeur et fait ses nuits depuis au moins 3 semaines :hesite:
  • Il bosse encore dur sur la fonction « sucer son pouce » mais ses mains continuent à lui désobéir
    (poke @Mlle Bulle ) - Mais il arrive un peu à le prendre !
  • Adore la balade en poussette ! (pas d'écharpe, mr ne se sentais pas rassurer et moi non plus au début ^^)
  • Est à mi chemin entre le 1mois et le 3 mois ..
  • Ne pleure que très rarement. (Quand il est fatiguée et qu'il n'arrive pas à s'endormir ou si le bib' n'arrive pas assez vite ! )
Voilà pour la petite liste ! Le temps file à toute allure & j'avoue que je suis bien dans ma bulle avec mon bébé !
En plus il va falloir que je refasse la toxo (faites à la mater' mais on ne m'as donnée les résultat et je devais en refaire une 4 semaine après l'accouchement :ninja:) et je vais devoir faire vérifier la glycémie ...:fear:

Edit: Quelques petites photo:

Bon sinon les vaccins ont assomé mon bébé ! Dejà que c'est une marmotte mais alors là ! :lunette:

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Pinceau_ : mais @Mad_Ame fait un parallèle super intéressant : c'est fou comme Poupout's dort mieux depuis que tu es au clair avec ta situation de couple. Ca + ta fermeté, j'ai l'impression que toutes les deux, vous gérez grave ! :puppyeyes: (et que de retour en France, dans un lieu qui te parlerait vraiment, vous allez être super heureuses toutes les deux !)

__

L'entretien s'est bien passé, je pense avoir assez bien géré.
On verra... J'en saurai plus fin mai.
Mais quel coup de flip bordel !
Sauf que je sais toujours pas si j'ai seulement envie de laisser ma fille pour aller bosser. Limite j'ai l'impression que ce serait me et la trahir de le faire avant l'école maternelle. Enfin, mon mari m'a promis que même si ça fonctionne, y a pas d'obligation, j'essaie et si ça ne me plaît pas, je me barre, tant pis pour les sous. A ce stade de ma vie (santé mentale oui) j'ai besoin de savoir que le travail n'est qu'une option (et que personne ne me refera jamais autant de mal que mon emploi précédent)
J'ai parfois envie de croire que la bulle avec ma fille durera toujours. Malheureusement, dans six mois, ça va bien changer. Et il est temps que je m'y prépare.. :shifty:
Mais ce job a l'air cool et je suis plus que compétente pour le réaliser. Sauf que j'aime aussi ma vie d'au foyer. :halp:

Sinon ma fille a fait un mini pipi dans le pot !
(puis une énoooorme flaque en hurlant une demi-heure après sur la tapis... :cretin:)
(si c'est truffé de fautes et de trucs bizarres, désolée, j'ai une sale chienne de migraine de sa race ta mère en slip et j'ai du mal à m'exprimer clairement :caca:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes